Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par salambo
ans
#237346
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais si tu vas vite revoir la personne, tu peux après avoir expliqué ta situation peut-être négocier une clôture et réouverture de compte chez eux sans avoir de frais de clôture?
Si la personne en face à ouvert ce compte sans t'avertir et sans t’expliquer les frais associé, tu peux peut-être jouer sur ça et rentrer dans le cas d'un démarchage forcé?
Vu certains frais bancaires, joue toutes tes cartes sans culpabiliser!!!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#237352
J’avoue que je ne comprends pas trop… Le guichetier t’as juste annoncé comme ça de but en blanc qu’il t’avait fait un compte visa premier, sans te demander ni te dire ce que c’était et pourquoi tu devrais le prendre ?

En tout cas oui il y a apparemment un délai de rétractation de 14 jours.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237611
J'ai commandé une veste pour le mariage d'un pote, sur ebay. Grave erreur. Quelques heures plus tard, je reçois un message disant "désolé, on peut pas vous envoyer votre commande parce que covid, sauf si vous payez un supplément de 10€ pour qu'on l'expédie par un autre moyen". Du coup j'ai exigé que ma commande soit annulée et remboursée. Deux fois. Et dès que c'est réglé, je supprime mon compte. Non mais.
par SnapBack
ans
#238465
J’avais des couverts rouillés et une poêle incrustée de graisse (les produits décapants et autres bicarbonates de soude n’ont pas fonctionné).

J’ai réussi à les récupérer avec du Coca-Cola !
J’imaginais pas à ce point que ça avait un si grand pouvoir décapant et détartrant.

Je vais acheter des grandes bouteilles comme produits de ménage... Attention à vos dents :smile:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238531
Voilà une semaine que je me débats avec Pôle Emploi à cause d'une erreur sur un bulletin de salaire.

En mai, j'ai travaillé un total de 24 heures pour une agence d'intérim. Je l'ai déclaré à la fin du mois. Pôle Emploi m'a demandé le bulletin de salaire - qui n'est délivré que vers la moitié du mois suivant, d'ailleurs. Or, celui-ci ne mentionnait que 18 heures.

J'ai donc appelé l'agence, et après plusieurs jours, j'ai enfin eu confirmation que les 6 heures manquantes me seraient versées... le mois prochain, en juillet.

Du coup, j'ai voulu envoyer tous les justificatifs, fusionnés en un seul document. Mais non, il faut envoyer les deux bulletins de salaire et l'attestation employeur séparément...

Et pendant ce temps-là, mes allocations sont bloquées. Heureusement que j'ai des économies !
par SnapBack
ans
#238532
Je fais les démarches pour récupérer mes papiers français... car je ne suis pas en ordre quand je voyage en France (je suis né Belge et Français).
Je prévois d'aller à La Réunion l'année prochaine (d'où les papiers français) et en cas de problème, je pourrai être coincé là-bas.

J'ai un dossier pavé à envoyer demain par courrier... en espérant que ça fonctionne.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238542
@VACN , @SnapBack , bon courage pour les formalités administratives. Il n'y a rien de guerre réjouissant.

Perso, toutes ces démarches administratives (où on te demande un papier manquant, où on te balade de service en service ...) me font penser à la maison qui rend fou dans Astérix :sweat_smile:

fopaldir, Amaz aime ça
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36