Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#218233
Céréales (sans lait) MDD et crème dessert vanille au soja avant de bosser.
Oui, je digère mal le lait... et même les yaourts allégés me donnent des reflux :mask:

Pour les amateurs de musiques, Cash Converters, c’est un bon plan pour racheter des vieux CD :wink:
Amaz aime ça
par katy81
ans
#218242
je pense que tu es intolérant au lactose ;) essais le lait délactosé il coûte forcément plus cher mais tu peux toujours faire le test pour voir. Le jour où tu veux te faire un petit plaisir de boire un chocolat chaud tu verras la différence.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218246
Mon astuce beauté :joy:
Je fait ma toilette au savon, et je prends du savon de Marseille (même si je sais que c'est pas "l'original") histoire d'avoir un truc pas trop trafiqué ... Le prix au rayon cosmétique/parapharmacie : entre 6 et 20€ le kilo ...au rayon produits d'entretiens aux alentours de 3€ le kilo.
Berenice aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218256
J'utilise aussi ce savon pour la douche et les mains. Zéro déchet oblige :) .
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#218276
katy81 a écrit :
Amaz a écrit :Heuuuu, c'est moi ou c'est de plus en plus cher l'électricité, je ne me souvenais pas que ma mère payait 50 euros par mois d'électricité, de plus, mon logement, ce n'est qu'un studio, qu'est ce que ça doit être alors pour un T2 ou pire encore! Une maison. Ce n'est pas donné les mensualités chez EDF.

De plus, les mecs m'avaient mis par prélèvement automatique, mais alors que j'avais fait la demande pour payer par chèque, je m'y suis donc repris et ils m'ont rectifié le tire.
ce n'est pas l'électricité elle-même qui coûte cher c'est l'abonnement à EDF, si tu choisis un autre fournisseur la facture est un peu moins cher mais reste quand même cher.
oui je vais froisser certaines personnes mais c'est la réalité ayant une personne de ma famille qui y a bossé à la retraite actuellement,et ne paie toujours que quelques euros par an, on paie pour les salariés d'EDF puisque eux ne paient rien ou quasi rien et tous les autres avantages qu'ils peuvent avoir.

Je payais 90euros par mois pour un 55m² dont près de 40 euro d'abonnement de souvenir et pourtant avec heure creuse, j'ai été très contente dans l'autre appart d'avoir un chauffage au gaz. De manière générale le chauffage électrique est le moyen le plus cher de se chauffer ou rattrapé il y a peu par le fioul (à cause de l'augmentation des taxes sur le pétrole).
^^' c'est pas 15€/mois un abonnement 12kva en revanche il y a des taxes et des contributions soumise à la tva en plus --'
par katy81
ans
#218284
sur ma facture de l'époque c'était noté 40 euros abonnement .... après je n'ai pas toutes les subtilités de ce que peut comporter l'abonnement mais quoiqu'il en soit c'est toujours trop cher à mon goût :expressionless:

le savon de Marseille peut aussi s'utiliser râpé dans sa machine à laver avec du bicarbonate et un peu de vinaigre blanc.
il faut faire quand même un lavage à 90° pour éviter l'encrassement et oui ça reste un peu gras.

Le bicarbonate de soude est mon meilleur ami , avec le vinaigre blanc (bidon de 5l en grande surface) pour tout ce qui nettoyage :smiley: