Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par YanD
Homme de 38 ans vierge
Je me permets de faire remonter un peu ce topic car je pense que peu de nouveaux remarquent qu'il existe.
Et c'est bien de pouvoir en apprendre un peu plus sur les centres d'intérêt des uns et des autres.
Cela permet d'engager plus facilement les conversations lors des rencontres IRL ou par mp si on croise quelqu'un avec qui on a des affinités.
Amaz aime ça
par Geek59
Homme de 37 ans vierge
Mes loisirs/hobbies/passions sont :
- Les jeux vidéo : FPS de préférence futuristes (Halo | Unreal Tournament 2004 | Timeshift), RTS futuristes uniquement (Warzone 2100 | Command&Conquer | Halo Wars), survival horror (Dead Space | Silent Hill | Resident Evil), space opera de préférence de type shoot (Wing Commander 3 | Colony Wars | DarkStar One), courses de type stock-car (NASCAR | Flatout | Wreckfest, Monster Jam) ou véhicules armés (Full Auto | Twisted Metal | Crashday), tower defense (Defense Grid | Anomaly Warzone Earth | Defenders of Ardania).
- Les films/séries de science-fiction (Event Horizon le vaisseau de l'au-delà | The Faculty | Sliders), fantastique (Charmed | Harry Potter | Supernatural), horreur (Saw | Martyrs | The Thing), western (Le bon la brute et la truand | The Salvation | La caravane de feu), guerre (Dunkerque | Le Pont de la rivière Kwaï | Il faut sauver le soldat Ryan), catastrophe (La Tour Infernale | Le Pont de Cassandra | Armageddon), comédie burlesque (Y a-t’il un pilote dans l'avion | Austin Powers | Les aventures de rabbi Jacobb).
- La musique rock (The Cranberries), hard rock (Trust | Papa Roach)), metal (Nightwish | Thunderstone | Nocturnal Rites), techno (666 | Legend B).
- L'informatique, internet, les armes, les chats et je m’intéresse au survivalisme.
par Diogene
Homme de 29 ans vierge
Moi vous savez, je suis un passionné de musique que je pratique comme un deuxième métier.
J'ai attrapé le covid il y a trois semaine, donc enfermé de nouveau, j'en ai profité pour travailler sur mon premier album solo que je suis en train de mixer (avec une expérience quasi nulle là dedans donc ça prend du temps).
J'ai deux titres que j'ai rendu disponibles en attendant la galette finale:
https://soundcloud.com/vincent-lartaud/mad-dog

https://soundcloud.com/vincent-lartaud/ ... de-glace-1 (moins bien mixé que la précédente)