Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#233286
Nan mais j'ai jamais vu autant de monde en ville que depuis le déconfinement.
C'est incroyable. Les rues sont blindées, des vélos partout, hier soir du côté de Gambetta tout le monde occupait une place où généralement il y a des cafés, etc. Je dois avouer que ça m'angoisse un peu aussi, mais je ne sais pas si c'est bien rationnel puisque l'épidémie n'est a priori pas repartie depuis le 11 mai.
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233288
C'est pas plus mal de sortir.

J'avais cru comprendre que les infections prennent moins bien en été parce que nous sommes moins les une sur les autres par rapport à l'hiver où on reste en intérieur
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233305
Je ne sais pas vous mais je suis curieux de voir à quoi ressemble l'appli stop covid. Rien que par curiosité je compte télécharger l'application tant critiquer
par Tyrus
ans
#233306
Amaz a écrit : 31 mai 2020, 22:41 Je ne sais pas vous mais je suis curieux de voir à quoi ressemble l'appli stop covid. Rien que par curiosité je compte télécharger l'application tant critiquer
Une appli faite dans l'urgence par le gouvernement français qui a dû débloquer de l'argent pour que ça soit fait n'importe comment ? Même pas en rêve ce truc arrivera sur mon téléphone :joy:
Et je ne parle même pas du flicage degeulasse du truc.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233697
Tiens tiens tiens ... Voilà que Didier Raoult retourne sa veste. Lui qui disait il y a quelques semaines qu'on était sur la pente descendante de l'épidémie, et qu'il n'y avait pas de risque de 2nde vague. Et bien voilà qu'il nous dit le contraire.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coro ... e-20200619

https://youtu.be/ngwgr4lmVkE&

Après perso, je pense qu'il n'a pas tout à fait tort. On n'est pas à l'abri d'une 2eme vague. Regardez en Chine : le virus est réapparu dans certaines zones de Shanghai, et ils ont été obligés de mettre sous quarantaine certains quartiers.
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233698
Il lui arrive de parler vite, sur ses vidéos on peut voir qu'il parle en fonction de l'actualité et l'actualité ce n'est pas une science mais de la pure spéculation et des recherches sérieuses quand il arrive que les journalistes fassent une enquête sérieuse sur un sujet précis.

Raoult comme tout homme fait des erreurs, un diplôme en béton armée ne suffit pas pour avoir non stop raison, il lui arrive d'être à côté de la plaque.
MathSo aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#233699
il fait meme des sacrés raccourcis parfois du genre la moitié de la population a déjà consommer de l'hydroxychloroquine sous pretexte qu'il y a x millions de boites de vendues......
C'est étonnant pour un scientifique comme lui :confused:

A se demander s'il n'a pas quelque chose à y gagner à vendre son médicament soit disant miracle ( c'est sur que de généraliser son traitement sachant qu'une grande partie des malades guériront spontanément ou rien qu'en prenant du paracétamol , ça augmente tout de suite l'efficacité....)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233709
J'ai cru entendre qu'il souhaitait raoult se présenté au prochaine élection présidentielle mais ça doit être une fake news mais ça n’étonnerais même pas du personnage qui semble assez loufoque dans le fond :grin:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 114