Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#231181
Oh crotte, moi qui comptait organiser une IRL à Bruxelles ce week-end...

Et sinon, la situation belge n'est évidemment pas la française, mais oui, la fonction publique belge est un impressionnant nid de feignants...

Je suis moi-même fonctionnaire et ce que je constate au quotidien m'atterre...
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#231184
Je viens de revenir du boulot : quel silence...une ambiance irréelle seule quelque rare voiture viennent briser cette non vie...

Globalement c'est respecté, peu de gens à pied 3 ou 4 tout au plus sur l'ensemble du parcours.

La sensation d'être l'un des seuls (si ce n'est le seul dans certaines rues )est vraiment particulière
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231202
Depuis ce matin, tourne une vidéo sur les réseaux (Facebook notamment), où l'on y voit quelqu'un dire que le coronavirus aurait été crée par des Français et existe depuis 2003. Ça m'a tout l'air d'être une vidéo hurlant au complot, en plus d'être à mon avis un fake.

Mais quand même, il y a certains éléments troublants. A qui se fier ?

https://www.franceinter.fr/societe/le-c ... porte-quoi
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231203
Les comploteurs joue sur les mots.

J'en ai vu de toute les couleurs. Un coup c'est les ricains. Un autre coup c'est la faute des laboratoires asiatique, ou bien les russes. C'est sans queue ni tête les théories du complot et le pire dans tout ça c'est bien beau de montrer par exemple que la terre n'est pas plate ils resteront sur leur acquis et ils préférons tout de même la théorie du complot
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#231208
MathSo a écrit : 18 mars 2020, 16:59 Mais quand même, il y a certains éléments troublants. A qui se fier ?
À la description du brevet lui-même.
La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome respiratoire aigusévère (SRAS), issue d’un prélèvement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi (Vietnam), à des moléculesd’acide nucléique issues de son génome, aux protéines et peptides codés par lesdites molécules d’acide nucléique ainsiqu’à leurs applications, notamment en tant que réactifs de diagnostic et/ou comme vaccin.
Ça parle de la découverte d’un virus (et non de sa création) et des applications pour diagnostics et vaccins.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#231210
Ce qui était sidérant c'est de voir la réaction du régime iranien qui disait que ce sont les américains qui ont créés ce virus afin de nuire à la République islamique... alors que les états unis sont victimes au même titre que les autres pays...
par Tyrus
ans
#231211
Les iraniens passent leur temps à accuser les américains de tout et n'importe quoi c'est pas nouveau.
On ne saura probablement jamais d'où est réellement venu ce virus (j'ai de gros doute sur la soupe à la chauve souris quand même). Par contre j'espère que les (ir)responsables qui n'ont pas pris cette épidémie au sérieux répondront de leurs actes.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#231213
Tyrus a écrit :j'ai de gros doute sur la soupe à la chauve souris quand même
Une chauve-souris chinoise qui a bouffé une banane, en a fait tomber un morceau dans une porcherie, a contaminé un cochon qui a ensuite été cuisiné par un chef, lequel a serré la main d'une cliente qui voulait le féliciter ? J'ai vu le film.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 114