Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#238564
Seconde dose vendredi dernier... Ça fait trois jours que je morfle... :sweat:

La première, c'était passé comme pour rien...
par salambo
ans
#238566
Ça veut dire que ton organisme a réagi au vaccin, apparemment ce sont les trentenaire qui ont le plus d'effets secondaires pour la deuxième dose, ceux qui ont le système immunitaire le plus performant (statistiquement parlant)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#238568
C'est Pfizer ? on m'a déjà prévenu que la deuxième dose pouvait donner plus d'effet secondaire que la première (qui n'a pas été trop violente pour moi , si ce n'est une journée avec la sensation qu'un poney m'avait piétiné l'épaule), j'aurai ma deuxième dose jeudi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#238570
Nope... Moderna...

La première dosé m'avait juste laissé une bonne douleur à l'épaule, et une journée un peu compliquée le surlendemain... J'étais vaguement grippé et fatigué...

Mais celle-ci, même douleur à l'épaule, mais un week-end à me traîner comme un petit vieux, avec de grosses douleurs musculaires, articulaires, et osseuses... Maux de têtes aussi évidemment... Et une nuit du samedi au dimanche avec quelques poussées de fièvre...

Je me gave de paracétamol pour tenter d'atténuer les douleurs, et ça devrait quand même faire un minimum d'effet vu que je n'en prends quasi jamais... Mais bon, ce n'est pas aussi efficace que je le pensais... Enfin là ça commence enfin à passer un peu...

Bref... C'est pas l'éclate ce vaccin...
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238600
Bon ben voilà. Du coup, moi aussi j'ai eu droit à ma piqûre ce matin. Faite au Stade de France s'il vous plait :sweat_smile: (en revanche, les vaccins se faisaient dans les locaux de réunion, et non pas sur la pelouse su stade. Dommage :no_mouth: ) .

Après une queue interminable, le questionnaire et la vaccination en elle même étaient réglés en moins de 10 minutes. Avant ensuite d'aller attendre 15 minutes en observation pour voir si tout va bien.

J'ai ressenti une légère douleur dans le bras gauche une demi heure après l'injection. Heureusement rien de bien méchant. Ca s'est ensuite calmé le reste de la journée ... jusqu'à ce soir, où cette douleur se manifeste ) nouveau.

2ème dose prévue le 18 juillet au Stade de France pour moi :smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#238604
Deuxième dose hiers : OK.
Poney encore ! peut être un peu plus gris que la dernière fois :sweat_smile: J'ai pris du paracétamol du coup :grin: !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238605
Je vais ajouter mon grain de sel, moi c'est pas le vaccin, c'est les résultats d'un test effectué par l'INSERM dans le cadre d'une enquête Covid.
Ils me disent que vu les résultats j'ai de très fortes chances d'avoir eu le virus. J'ai des anticorps qui reconnaissent ce virus, y compris des anticorps neutralisants (empêchant le virus de rentrer dans mes cellules).
Bon, je m'en doutais... du coup si je me vaccine ce sera une dose a priori. Si rien ne change d'ici là haha
par salambo
ans
#238657
2ème injection reçue cette aprem.
So far so good
Toujours pas de 3eme oeil ni de bras supplémentaire...
J'ai profité du raccourcissement du délai pour avancer la date de la 2eme injection. Comme ça c'est fait on n'en parle plus! Et ça me tranquilisera pour mes prochains déplacements en idf.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238660
Première injection tôt pour moi ce matin, à l'heure où j'écris ces lignes, pas le moindre effet désagréable en vue, je touche du bois pour que ça continue. J'ai félicité le gars qui m'a fait l'injection pour son habileté, j'ai noté toutes ses instructions pour bien être décontracté (avachi sur la chaise + ne pas croiser les mains + regarder devant soi).
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#238662
Content de voir que ça s'est bien passé pour toi lereveur. De mon côté (mais aussi un pote) il y a eu douleur au bras (suite à l'injection intra musculaire) et frisson sur le soir, suivi immédiatement de bouffée de chaleur. Mais mon cas n'est pas suffisamment représentatif : ayant eu le covid en octobre (et donc ne devant se faire injecter qu'une dose) le pharmacien prévient que le corps peut réagir de manière plus "abrupte" car il se souvient du virus ; la fameuse "mémoire cellulaire" dont on a souvent entendu parler durant cette crise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 114