Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Tyrus
ans
#232278
Lux a écrit : 02 mai 2020, 11:38 De toute façon, pour tous ceux qui peuvent continuer en télétravail, il ne va pas y avoir de retour au bureau tout de suite il me semble.
Le gouvernement a émis une recommandation. Chaque société fait ce qu'elle veut.

Comme pour le versement de dividende. Et on a bien vu ce que ça a donné.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232279
:joy: :joy: je vous conseil le twitter elon Musk. C'est excellent :joy: le mec est complètement en roue libre. Il raconte bêtise sur bêtise.

Il est très chaud. Il veux que l'Amérique soit libéré de la quarantaine Etc. Il dit aussi qu'il souhaite vendre tout ses bien. Il est à fond en roue libre, en dirait Trump

(@elonmusk) : https://twitter.com/elonmusk?s=09
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#232281
Tyrus a écrit : 02 mai 2020, 12:21
Lux a écrit : 02 mai 2020, 11:38 De toute façon, pour tous ceux qui peuvent continuer en télétravail, il ne va pas y avoir de retour au bureau tout de suite il me semble.
Le gouvernement a émis une recommandation. Chaque société fait ce qu'elle veut.

Comme pour le versement de dividende. Et on a bien vu ce que ça a donné.
Certes. Ce que je vois autour de moi confirme cette idée pour le moment ; je ne connais personne qui peut faire du télétravail et retournera bosser le 11 mai.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232357
L'acteur Vincent Lindon a pris la parole sur la chaîne de Mediapart. Le texte plus la voix, ça claque.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#232418
J'ai une convocation pour avoir des masques, mais je ne peux pas m'y présenter car il faut se munir du QR code de la convocation, et vu que je n'ai pas de smartphone...
Bref, je vais continuer mes masques à filtre à café.

Sinon, sans faire Mme Irma, vous pensez que le monde changera après ? Genre la mondialisation.
par Tyrus
ans
#232422
Florent a écrit : 07 mai 2020, 21:40 Sinon, sans faire Mme Irma, vous pensez que le monde changera après ? Genre la mondialisation.
Non.
Je l'ai dit plus haut, je pense au contraire que tout va repartir de plus belle et plus fort pour compenser. Et bien sur les gouvernements vont bien en profiter pour rogner sur tout ce qu'ils peuvent niveau droit du travail. Ils ont déjà commencé d'ailleurs.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232429
@ Florent : pour moi, dans l'absolu, tout est possible, mais si on veut aboutir à un changement positif, je crains que nous devions sérieusement nous battre pour cela ; les exploiteurs des humains et de la planète qui nous ont amenés dans ce m*rdier n'ont aucunement l'intention de cesser de foncer vers le mur, non seulement en poursuivant le " business as usual ", mais aussi en n'hésitant pas à pousser à la régression sociale. Cf. les décisions du gouvernement ou les déclarations du MEDEF (retour à 60 h pour la plèbe, oui, on ose !).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232433
Bon en revanche ça me fait doucement rire lorsqu'on dit que les entreprises sont en crise mais que mine de rien on ne déroge pas aux jours fériés. C'est pas tant la crise si les entreprises se peuvent se permettre de respecter les jours fériés malgré tout. Sinon on bosserai non stop comme le préconise le fameux MEDEF.

Vous me direz encore heureux que les entreprises ne suivent pas à la règle les propositions du MEDEF. C'est déjà ça de bien en ces temps troublés

Ajouté 3 minutes 31 secondes après :
J'avais lu un article intéressant qui expliquait que si l'on avait eu suffisamment de matériels de protection ont aurait pu ne pas avoir à confinée.

Il me semble que la Suède n'a pas confiné et ça s'est bien passé
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 114