Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234205
VACN a écrit : 15 juil. 2020, 17:42 Ben non, puisqu'un vrai sourire va jusqu'au coin des yeux, et crois-moi que tout le monde le voit, même sans s'en rendre compte.
Mouais d'après mon expérience, si tu ne souris pas je doute que tant de gens le sauront avec certitude, et dans l'autre sens lorsque je souris, parfois la personne semble ne pas trop savoir ce qui se passe sur ma teté non plus. En ayant des lunettes ça camoufle encore plus ou moins.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#234216
Après il n'y a pas que des mauvais côtés, on peut aimer se sentir caché ou moins visible à certaines heures, tu peux continuer de faire la gu*ule quand X te raconte une blague pas drôle il se dit que tu souris peut-être (ou que tu ne parles pas parce que c'est chiant derrière un masque)
Moi je me trouve plus séduisant avec un masque. La partie haute de mon visage est plus réussie que la partie basse, avec le côté mystérieux en plus...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234244
Pasta a écrit : 17 juil. 2020, 20:03 Moi je porte un de ces masques qui sont en forme de bec, beaucoup plus facile à respirer avec mes pas particulièrement sexy.
Attends de croiser la route d'une damoiselle attirée par les oiseaux Image
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234266
ça a l'air de repartir un peu en vrille le coronavirus (légère hausse pour le moment) mais je suppose que ça doit être normal des fluctuations, il doit y avoir dans toute sorte de maladie virale.

En tout cas ça a l'air prouvé que le coronavirus évolue tout aussi bien dans un tempérament froid ou chaud.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234269
Pourtant il y avait au debut de l'épidémie des scientifiques qui se posait la question à propos du développement de la maladie selon la température.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234271
Amaz, relis-toi, je pense que tu as zappé ce que VACN voulait dire :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235211
"Restez calmes et n'oubliez pas de vivre dans la peur"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz aime ça
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 114