Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241247
Voilà voilà, j'ai eu droit à ma 3eme dose aujourd'hui. Ayant moins de 30 ans, ca a donc été le Pfizer pour moi :sweat_smile: .

Jusqu'au dernier moment, j'ai eu droit à des messages de ma mère (antivax à mort) essayant de me convaincre de retarder le plus possible ma piqûre. Elle m'a même envoyé des liens de vidéos de personnes contre la vaccination .

Voyant qu'elle n'arrivait pas à me faire changer d'avis, elle m'a dit alors : "si on te propose le moderna tu refuses" . Mais je l'ai"rassurée en lui disant que c'était le Pfizer".
Une fois la piqûre faite, elle m'a même dit "si tu te sens mal, tu m'appelles et je prends le premier train pour Paris". Elle s'est beaucoup mise la rate au court bouillon, mais cela montre qu'elle ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose de grave :blush: .

Sinon, pour ce qui est des"effets secondaires", je n'ai strictement rien du tout. Juste une légère douleur au bras gauche (je ne devrai pas me coucher sur ce bras ce soir). Au moins, j'ai de la chance, comparé à certains qui ont morflé pour la 3e dose.
par SnapBack
ans
#241250
MathSo a écrit : 07 janv. 2022, 19:47 Sinon, pour ce qui est des"effets secondaires", je n'ai strictement rien du tout. Juste une légère douleur au bras gauche (je ne devrai pas me coucher sur ce bras ce soir). Au moins, j'ai de la chance, comparé à certains qui ont morflé pour la 3e dose.
J'ai eu des crampes au pied gauche, tout le corps gauche endolori en plus de douleurs au bras gauche et des nausées le surlendemain de la piqure.
Des effets secondaires semblables au premier vaccin Pfizer (le 3e est aussi un booster Pfizer).
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241256
SnapBack a écrit : 07 janv. 2022, 20:21 J'ai eu des crampes au pied gauche, tout le corps gauche endolori en plus de douleurs au bras gauche et des nausées le surlendemain de la piqure.
Des effets secondaires semblables au premier vaccin Pfizer (le 3e est aussi un booster Pfizer).
Ah oui quand même :open_mouth: ! Vraiment pas de chance pour toi SnapBack. J'ai eu des cas dans mon entourage de certains qui avaient chopé des migraines ou des états fiévreux suite à la piqûre :scream: . Jusque là j'ai de la chance.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241259
Matthso : Idem, ça été aussi le cas, strictement aucun effet secondaire, juste une très légère douleur au bras avec le moderna et encore ! je l'ai trouvé moindre la douleur par rapport au pfizer. Oui quelque part elle s'inquiète pour toi dans le fond.

deadwood : content que la vidé tes plu, oui, tu résumes très bien le fonctionnement des vaccins ARN, ça ne modifie en rien l'ADN ou quoi x)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241260
Amaz a écrit : 07 janv. 2022, 22:55 ça ne modifie en rien l'ADN ou quoi x)
de la même façon qu'un vaccin standard ou un virus géré par ton immunité ne modifie généralement pas ton ADN, L'adn a pas grand chose à voir la dedans.
Beaucoup de gens ont l'air de penser que ce vaccin est un bricolage de savant fou un peu mystérieux, alors qu'on ne fait qu'induire une réaction tout à fait naturelle. On prends peut être un raccourci (on evite le passage ou ton organisme est envahi par un virus), mais on ne détourne pas la machine comme ça peut être le cas avec certains/des médicaments.

Ajouté 9 minutes 26 secondes après :
deadwood a écrit : 07 janv. 2022, 23:02
Amaz a écrit : 07 janv. 2022, 22:55 ça ne modifie en rien l'ADN ou quoi x)
de la même façon qu'un vaccin standard ou un virus géré par ton immunité ne modifie généralement pas ton ADN, L'adn a pas grand chose à voir la dedans.


Mon Beau frère à eu une réponse un peu véner' à sa dose de rappel, genre frisson état grippale, peut être légère température mais pas grosse fièvre, ça à pas duré longtemps et c’était pas inquiétant, mais ç’était pas un moment fun à passer pour lui. Cela dit il est pas tout jeune (je crois qu'il approche des 70 ballais) et à eu le Covid lors de la première vague (avec des symptômes modérés à l’époque) .
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#241266
Marcorel a écrit : 06 janv. 2022, 19:27
VACN a écrit :C'est pas la même chose. Soigner l'obésité, arrêter de fumer, ce sont pas des choses simples, et ça n'a rien à voir avec une peur irrationnelle du traitement, née d'une ignorance crasse et du refus de s'informer – en un mot, de la bêtise.
Pourtant il y a des gens qui arrivent à maigrir et il y a l'obèse qui continue à manger aux macdo tout les jours tout en sachant qu'il est en danger de mort. Comme il y a l'alcoolo qui continue à boire tout en sachant qu'il a une cirrhose et celui qui va arrêter. Comme il y a celui qui continue de fumer alors qu'il a un cancer des poumons et celui qui va arrêter du jour au lendemain.
De la même manière si on veut parler de bêtise, il y a celui qui boit et qui va se prendre pour un héros et prendre le volant et finir aux urgences, comme il y a celui qui ne vas pas toucher une goutte d'alcool en sachant qu'il va conduire. On peut trouver de la bêtise partout à ce compte là si on pousse le raisonnement jusqu'au bout.
Tout à fait, prendre le volant quand on a bu, c'est idiot. Parce qu'on est moins lucide et plus bête quand on a bu.

À moins que les antivax soient perpétuellement bourrés, ils n'ont pas cette excuse.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241276
Au fait on a bien 4 mois pour faire la 3e dose avant que le pass ne soit plus valable? Parce que ayant rendez-vous chez le dentiste après 3 mois j'ai pas envie d'y aller pour rien :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241278
J’ai attrapé le covid la semaine où je devais faire ma troisième injection :sob:

Pour les non-vaccinés qui prennent la place dans les hôpitaux, je suis d’accord que c’est frustrant mais on ne peut pas prioriser en fonction de ça. Les gens qui refusent le vaccin et se retrouvent en réanimation à cause de ça sont des victimes aussi, victimes de la désinformation, c’est plutôt contre ça qu’il faut lutter.
deadwood, Amaz aime ça
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 114