Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par boum
Homme de 33 ans non vierge
La gloire n'a pas de prix. être celui qui trouve le traitement, et qui avait raison contrairement aux gouvernement (surtout dans le climat actuel), c'est ça la gloire qu'il peut rechercher
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
J'ai cru entendre qu'il souhaitait raoult se présenté au prochaine élection présidentielle mais ça doit être une fake news mais ça n’étonnerais même pas du personnage qui semble assez loufoque dans le fond :grin:
par Azrael
Homme de 34 ans non vierge
Sauf que le faisceau de preuves actuel, joue plutôt en sa défaveur, que même si un bénéfice était prouvé par une autre étude dans l'état actuel, il devrait être tellement faible qu'il y aurait peu de gloire à en tirer.

Quant à avoir raison, le boulot d'un scientifique n'est pas d'avoir des intuitions (ou bien de mentir) mais de fournir des (vraies) preuves, quoi qu'il se passe il aura eu tort. Il n'est plus défendable depuis longtemps le mec.
JaneDarc aime ça
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Il s'en f0ut, il cherche la renommée auprès des profanes. Il y en a des milliers comme lui aux USA, des charlatans qui se font de l'argent sur le dos des crédules.
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
Aujourd'hui, Didier Raoult était interrogés par des députés concernant une commission d'enquête parlementaire sur la crise sanitaire. Fidèle à lui même, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas hésité à évoquer la mauvaise gestion de la crise. Et finalement, il reste sur ses propos qu'il a dit il y a quelques jours en disant qu'il serait "fou de penser qu'on peut prédire l'évolution d'une maladie qu'on ne connait pas"

https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-c ... 40112.html
Amaz a écrit :J'ai cru entendre qu'il souhaitait raoult se présenté au prochaine élection présidentielle mais ça doit être une fake news mais ça n’étonnerais même pas du personnage qui semble assez loufoque dans le fond :grin:
Oui, j'en avais entendu parler aussi :joy: . Je ne sais pas si c'est une fake news. Enfin, si ça se fait vraiment, ça serait un peu du même acabit que Sylvain Durif :joy: .
Amaz, JaneDarc aime ça
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Azrael a écrit : 03 juil. 2020, 00:14 Ma soeur a vu le Raoult à son boulot : elle dit que son hygiène est plus que mauvaise et qu'il empeste... :joy:
Sérieux ? ou tu troll ? :smile: :smile: Elle boss à Marseille au CHU :grinning:
par Azrael
Homme de 34 ans non vierge
Amaz a écrit : 03 juil. 2020, 00:34 Sérieux ? ou tu troll ? Elle boss à Marseille au CHU
Oui sérieux, elle bosse dans une entreprise pharmaceutique, il était venu dans sa boîte à Paris. Pas cette semaine hein il y a quelque temps.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30