- 25 oct. 2020, 14:48
Je m'arrêterais là sur ces détails, je ne souhaite pas l'importuner d'avantage sur la crise actuelle.
Je vois bien la réalité sociale qui est de devoir aller travailler sous pression de son employeur, et soit dit en passant je désapprouve ce genre de diktat "travailler c'est être en présentiel". Pour moi le télétravail doit vraiment être utilisé, particulièrement en cette période, mais plus généralement au quotidien.
Je réagissais initialement aux propos de VACN, qui parlait de "devoir rester seul encore un moment".
Je réagissais donc au fait que certaines personnes (on les voit à la TV ou bien dans des articles) ne souhaitent pas "sacrifier" leur vie sociale en cette période. Voir les terrasses blindées sous prétexte que "oui on ne va pas s'arrêter de vivre" ou bien "je suis jeune je ne risque pas grand chose" ça ça me révolte. Pas ceux qui doivent aller travailler car ils n'ont pas le choix, bien évidemment!
resO a écrit : ↑25 oct. 2020, 11:24Elle a fini sa thèse il y a 2 ans, donc avant l'arrivée de ce covid-19, et c'était à l'institut Pasteur, à Lille.
Ton amie a fait sa thèse seulement sur d'autres coronavirus ? Pas sur celui auquel on est confronté ??
Quels collègues sont passés à la TV ?? Tellement d'experts sont passés à la TV et d'avis se contredisent qu'on s'y perd.
Et à chaque que le fameux "conseil scientifique" a été mentionné, pour moi c'était comme l'arlésienne.
Si elle a étudié le Covid-19, j'aurais bien quelque questions en tête (à voir ici ou en MP) si elle a des infos autres que celles qu'on peut suivre aux infos.
Je m'arrêterais là sur ces détails, je ne souhaite pas l'importuner d'avantage sur la crise actuelle.
resO a écrit : ↑25 oct. 2020, 11:24 Mettons de côté l'aspect perso...Je n'ai certainement pas oublié et cela n'a rien à voir avec mon propos.
Tyrus, Salambo et toi avez oublié ce qui s'est passé dans les transports il y a plus de 6 mois (tu étais même inquiet pour Jun). Juste en guise de rappel :
https://youtu.be/wehcxazxtg0
https://youtu.be/eDrLh4JtOhA
Je vois bien la réalité sociale qui est de devoir aller travailler sous pression de son employeur, et soit dit en passant je désapprouve ce genre de diktat "travailler c'est être en présentiel". Pour moi le télétravail doit vraiment être utilisé, particulièrement en cette période, mais plus généralement au quotidien.
Je réagissais initialement aux propos de VACN, qui parlait de "devoir rester seul encore un moment".
Je réagissais donc au fait que certaines personnes (on les voit à la TV ou bien dans des articles) ne souhaitent pas "sacrifier" leur vie sociale en cette période. Voir les terrasses blindées sous prétexte que "oui on ne va pas s'arrêter de vivre" ou bien "je suis jeune je ne risque pas grand chose" ça ça me révolte. Pas ceux qui doivent aller travailler car ils n'ont pas le choix, bien évidemment!
Tyrus aime ça
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.