Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
#232887
Amaz a écrit :Je suis toujours aussi surprise de constater qu'il y a des mecs qui pensent pouvoir séduire en parlant directement de sexualité.
Il y a sexe et sexe, je dirais.
Une discussion sexe équilibrée est un jeu à deux : ça ne doit pas être subi comme la vidéo de cette Bruxelloise.

C’est à toi de le sentir : si tu chauffes quelqu’un qui te renvoie de la chaleur, cette personne est dans le jeu.
Si cette personne est froide, elle n’est pas dans le jeu et c’est une limite à ne pas forcer.

Par contre, envoyer sa b... dès le départ est quelque chose d’intrusif.
#232888
En tout cas, ce qui me fait désespérer c'est bien les commentaires sous la vidéo qui n'ont retenu qu'une seule phrase "les hommes ne sont pas forcément plus forts que les femmes", qui n'ont rien compris a cette phrase vu qu'ils ont deux neurones pas connectés entre eux et qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des "pfff mais elle est trop bête évidemment qu'un homme est plus fort qu'une femme c'est biologique". :unamused:
#232889
Eeyore a écrit : 18 mai 2020, 21:10 En tout cas, ce qui me fait désespérer c'est bien les commentaires sous la vidéo qui n'ont retenu qu'une seule phrase "les hommes ne sont pas forcément plus forts que les femmes", qui n'ont rien compris a cette phrase vu qu'ils ont deux neurones pas connectés entre eux et qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des "pfff mais elle est trop bête évidemment qu'un homme est plus fort qu'une femme c'est biologique". :unamused:
Qu’est-ce que la force ?
Ça peut être mental ou physique, on est d’accord.

Après, c’est Twitter hein... c’est un réseau social qui peut vite être désespérant.
#232890
SnapBack a écrit : 18 mai 2020, 21:14 Qu’est-ce que la force ?
Ça peut être mental ou physique, on est d’accord.

Après, c’est Twitter hein... c’est un réseau social qui peut vite être désespérant.
Ouais j'évite le plus souvent ce genre d'endroits deseperants....

D'autant que la force n'est pas la seule manière de gagner une bagarre (en admettant qu'ils finissent pas se battre, ce qui est finalement peu probable!)
#232893
Eeyore a écrit : 18 mai 2020, 20:48 Je comprends pas... En quoi cette vidéo parle de la difficulté d'être soi même quand on est un homme?
Je me demande si on a la même vidéo :neutral_face:
Elle ne l'évoque pas directement. C'est juste en fin de vidéo quand elle dit que le féminisme ne se bat pas uniquement pour les femmes mais aussi pour les droits des hommes par exemple en leur disant que c'est pas mal de montrer ses émotions.
Mais c'est effectivement à peine 10 secondes de la vidéo. Le thème principal est clairement l'agression qu'elle a subit.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17