Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#554
J'invite les membres qui ont vécus des experiences positives ou négatives, qui pourraient être partagés afin d'aider les autres membres, à les raconter dans la rubrique "Temoignages" du forum. Cela peut être une amitié qui s'est formé, une relation amoureuse ou juste une rencontre particulière.
Si l'experience a été vécue avec un(e) autre membre, je vous invite bien-sûr encore plus fortement à le faire.
Merci d'avance ;)

P.S : si quelqu'un connait mieux que moi Royal, il serait bien qu'il lui parle pour lui demander de témoigner ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#560
Royal viens de moins en moins sur le net depuis qu'il a une copine. Ca va être dur de lui faire écrire un témoignage, surtout qu'il ne l'a pas fait sur Doctissimo, son forum de prédilection.

Cela dit, je peux comprendre le choix de ne plus trop fréquenter de forum de ce genre une fois qu'on a trouvé son bonheur. Certains en on tellement bavé que de ne plus mettre les pieds ici est une victoire.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#564
Je trouve quand même dommage d'oublier d'où l'on vient. Lorsqu'on sait que des personnes ont besoin d'espoir et de conseils concrets et que quelques petits mots pourraient grandement les aider, je trouverais normal de partager son experience. Lorsque j'aurais trouvé ma compagne, je viendrais en parler ici, ça me semble naturel.
Attention, je ne juge pas une personne en particulier, je trouve juste que c'est dommage.
Mon message s'adresse à tout les membres, même ceux qui n'ont pas de copine. Une grande relation amicale est déjà une experience qui vaut le coup d'être partagé.