Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#671
Mangaman a écrit :Je vois pas pourquoi ça serait "lâche" d'utiliser les sites de rencontre. C'est un moyen comme un autre. Si on a moins d'opportunités de rencontre, à cause de son métier ou ses activités qui sont pas favorable à ça, on ne va quand même pas juste attendre les bras croisés et rester seul jusqu'à 30 ou 40 ans ou sortir seul dans des endroits où on a 1 chance sur 1000 de faire des rencontres sérieuses. Les sites, ce n'est pas uniquement pour les désésperés, c'est pour ceux qui mettent toutes les chances de leur côté. Il ne faut pas faire seulement les sites de rencontre mais l'ajouter au reste. C'est complémentaire.
De ce point de vue-là, oui, c' est complémentaire. Mais pas plus.

En tout cas, malgrés ma timidité, je préfèrerais mieux le contact direct que sur internet. Comme je l' ai déjà dit, sur internet, on peux facilement se faire avoir et ce, peu importe où ! Il faut se renseigner ! ;)

Pis anyway, ce n' était que mon opinion. Je ne suis pas Dieu, moé là ! :mrgreen:
par xellos667
41 ans non vierge
#677
En fait, moi j'avoue que la plupart de mes avancées niveaux relationnelles ont toutes eu lieu au départ grâce aux sites de rencontres. Car dans le monde réel, j'avais justement de la difficulté à cerner les gens, n'étant pas porter à m'avancer vers eux...mais 3 choses que j'utilisais sur ma fiche pour justement ne pas trop sombrer dans les vices du site de rencontre

1-J'inscrivais de facon claire que je voulais tout de même une rencontre réelle assez rapide, ne serait-ce que dans un café pour discuter, car je n'avais NULLEMENT envie de faire des 3-4 mois de relations virtuelles pour me rendre compte que finalement ca marche pas (perte de temps monumental selon moi)...seul la réalité peut nous éclairer, et le plus vite cela ce fait, le plus vite on est fixé

2-Je restais honnête sur tous mes défauts face à mon manque d'expérience, sans pour autant parraitre peu attirant, bref, je ne voulais en aucun cas des mensonges, ca pouvait toujours me revenir dans la figure.

3-JAMAIS JE NE PAYERAIS POUR CE GENRE DE SERVICE, c'est de l'exploitation pure et simple...alors il faut trouver une facon de laissez notre MSN dans notre pseudo ou notre message de facon subtil, comme ca, si la personne est assez intelligente, elle va comprendre qu'elle n'a qu'a ajouter @hotmail.com pour me contacter. Facon facile d'utiliser les sites de rencontre sans JAMAIS payer.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#686
Tu es sûr que ça marche ?
Moi, même quand je donnais mon adresse mail à plusieurs femmes qui m'avaient contactés, ou qui avaient répondus à mon premier message, elles avaient tendance à continuer à m'envoyer des messages sur le site de rencontre.
Comment faisais tu comprendre que c'était une adresse MSN ? Par exemple, tu mettais "Xellos@..." comme pseudo ?
Je suppose que si c'est aussi voyant que ça il y a quelques refus de la part de modos de sites.
par xellos667
41 ans non vierge
#690
Moi cela marchait car même les filles devaient payer sur mes sites de rencontre...et dans le fond, personne ne veut payer non? Pour mon adresse, je pouvais écrire cela de telle facon "Si vous désirez communiquer avec moi, je répond au nom de xellos, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rejoindre"...sur les sites de rencontres que j'étais, la plupart des gens comprenait que on avait plus qu'à ajouter le @hotmail.com, et paf, tu avais le MSN de la personne...ca ou bien mon username aurait put être tout simplement xellos, et tu laisses dans ton annonce "utilisez mon pseudo pour me rejoindre"...j'ai vu des gens qui inscrivait aussi des trucs genres "vous pouvez me parler à l'endroit ou tout le monde se parle" ou "vous savez quoi rajouter a mon pseudo"...bref, il faut juste que ca soit pas évident pour les modérateurs