Faire des rencontres en Maine-et-Loire
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#68424
je suis de retour depuis 4 mois dans le 49, ne connaissant plus beaucoup de monde, si jamais quelqu un est dans le coin et que ça ne le dérange pas de rencontrer physiquement, je suis là. je peux me déplacer vers le 44, voir 35. bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68431
Je ne vais pas très souvent dans le 49, mais peut-être que j'y serai en stage à partir d'avril.

Sinon je suis habituellement dans le 35, et je peux faire le déplacement à Nantes un week-end...

Ce serait sympathique de se rencontrer ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#68445
Je suis actuellement dans le 72, mais je peux me déplacer aussi, je connais un p'tit peu Angers, Nantes et Rennes.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#68526
cool, faire un petit tour sur nantes avec vous deux peut être sympas, non? il y a plus qu'a se trouver une date.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68552
Ouaip ! Personnellement, je serais plutôt libre les week-ends, mais pas tous... Celui du 26/27 janvier par exemple m'irait bien.
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#68570
Tiens ? Il y a plusieurs personnes qui sont voisins de la Loire-Atlantique ici ? Je ne le pensais pas :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#68597
Proposez vos dates, ladies and gentlemen, personnellement j'ai assez peu de rendez-vous ces temps-ci (voilà au moins un avantage à être chômeur...).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#68651
26 ? Pour le moment j'ai rien de prévu non plus, bon pour moi aussi.

Si d'autres nantais pouvaient se manifester à cette occasion, ce serait pas mal je pense (Apatch, Lux... ?).
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68666
Eh bien, c'est toujours bon pour moi.