Faire des rencontres en Maine-et-Loire
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#68773
Lereveur a écrit :Si d'autres nantais pouvaient se manifester à cette occasion, ce serait pas mal je pense (Apatch, Lux... ?).
Elles viennent vraiment de Nantes elles aussi ??? :O
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68901
Alors qu'est-ce qu'on attend ? ^^ On leur envoie un mp du coup ?

Et au fait, dans quel lieu préféreriez-vous qu'on se retrouve ?
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#68914
En fait moi, ça dépend si je peux être libre ou non, je m'explique : comme je l'ai dit sur un autre sujet, je travaille actuellement dans un Quick derrière les fourneaux, je ne fais que 18 H par semaine mais le problème c'est que (comme tout boulot dans la restauration rapide) ces horaires peuvent être n'importe quand dans la semaine, aussi bien le samedi comme le dimanche, le matin comme l'après-midi ou le soir (c'est ouvert 7 jours sur 7 et ouvert 24 heures sur 24 le jeudi, vendredi et samedi). Les horaires ne sont pas fixé pour chacun d'entre nous, ça tourne et change constamment, ce ne serait pas tant un problème si je pouvais connaitre d'avance mon emploi du temps mais il nous ai donné au compte-goutte, ce n'est qu'en début de semaine qu'on peut savoir quelles seront nos horaires pour la semaine d'après. Alors pour l'instant, je suis incapable de vous dire si je suis disponible pour la date donnée.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#68923
Pour le lieu de rendez-vous, avec ce que je connais de Nantes, on peut avoir : la gare, le château ducal (devant la statue d'Anne de Bretagne par exemple), la FNAC...
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68933
Bonjour à toi ! :)
C'est à peu près ce que j'aurais proposé aussi, ça tombe bien ^^

De toute façon, c'est justement par la gare nord que j'arriverai, vu que je viens en train.
Ah, et il faudra qu'on trouve un moyen de se retrouver !

Simael, c'est vrai que ce n'est pas pratique, mais ce qu'on peut faire, c'est prévoir une grosse tranche d'après-midi (par exemple) et espérer que tu aies une petite tranche horaire pour nous rejoindre... Et puis sinon, on pourra aussi prévoir d'autres fois plus tard.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#68974
coucou
Ca vous dit de se rejoindre vers midi et on se fait un restau?
Simael, j'espère pouvoir faire ta connaissance le 26.
Bye bye.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#68981
Je n'ai rien contre. Là, je n'ai pas encore regardé les horaires ferroviaires, mon attention est requise pour un autre rendez-vous. Je devrais me pencher sur la question à la fin de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68992
Bonne idée le restau !

J'ai regardé mes horaires, le meilleur me fait arriver à 11h15 à Nantes.