Faire des rencontres en Maine-et-Loire
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#68999
coucou
ok, on se reconfirme ça.
bn je viens de regarder mes horaires et j arriverai a 12h30.
bonne journée
par minie
Femme de 46 ans non vierge
#69278
Bonjour à tous !
Je tombe par hasard sur vos messages et je me rends compte que je serai aussi sur Nantes le 26 janvier (je n'y vis pas mais mes parents y habitent donc j'y passe des we de temps en temps), du coup je suis un peu partagée entre l'envie de rencontrer "pour de vrai" des personnes de ce forum que je consulte régulièrement et un peu de crainte aussi par rapport au sujet du forum qui reste un peu tabou pour moi... Je prends le temps de réfléchir et vous tiens au courant !
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69284
salut

A toi de voir si tu en a envie et si c'est possible pour toi. en tout cas tu es la bienvenue.
bonne soirée.
bye
par Hamil
ans
#69385
Les petits nouveaux sont les bienvenus ? :$
Perso ça me tenterait bien aussi, étant de rennes :yes:
par minie
Femme de 46 ans non vierge
#69402
Bon allez je me lance ça me dit bien de vous rencontrer...
Je peux être à la gare pour 12h30-13h pas de soucis (je suis en voiture), vous me direz comment on pourra se reconnaître !
A samedi donc !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#69425
@ minie et Hamil : tous les membres sont les bienvenus, y a pas à être timide !

En fait, je suis même content de voir des gens motivés !

Je viens de regarder les horaires, je devrais arriver soit à 12 h 10, soit à 12 h 29. Je vous dirai quand j'aurai pris mon billet.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#69465
Je reviens de la gare, je confirme ma venue à la gare de Nantes le 26 à 12 h 10. Envoyez des MPs pour échange de numéros de téléphone portable et / ou d'autres signes de reconnaissance qui vous conviendront.
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#69542
Bah en fin de compte, je ne travaille pas le 26, j'ai même un week-end normal, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#69550
Eh bien, y a du mouvement par ici ! :) C'est super que vous soyez plus nombreux, et que Minie ose, et que Simael soit libre :D

On a donc :
- Aneline
- Lerêveur
- Simael
- Minie
- Hamil
- Alexis


Je vous envoie un mp à tous.