Faire des rencontres en Maine-et-Loire
par loup
44 ans vierge
#92094
Je propooe une rencontre avant la fin du mois sur Angers ou Nantes, à voir....
pour tout ceux et celles qui souhaitent échanger et se rencontrer....

-- Lun 20 Oct 2014 11:31 --

Vraiment pas de succès cette annonce....
Je trouve pourtant qu'une rencontre réelle entre personne ayant le même problème serait un plus pour échanger et essayer de sortir de cette situation.
Je renouvelle donc ma proposition de rencontre sur Angers.
Proposer moi des jours ou des créneaux horaires qui vous conviendraient...
par somly49
Femme de 41 ans vierge
#130567
salut salut,
proposition qui m’intéresserait mais pas du tout dispo avant la min novembre.
j'espère que tu trouveras du monde ?
par loup
44 ans vierge
#130589
En tout cas je peux attendre la mi novembre pour discuter réellement avec toi....
par carry
40 ans vierge
#131567
Moi je serai partante pour une rencontre sur Toulouse! :) Enfin je dis ça, je dis rien. J'ai l'impression que la majorité des inscrits de ce forum habite dans le Nord :(

Si quelqu'un souhaite me rencontrer à Toulouse, je serais ravie de prendre un chocolat avec l'un de vous (je ne bois pas de café)
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#131580
Ça dépend de quel Nord tu parles ! Pas l'impression qu'on soit si nombreux que ça dans le Grand Nord. ^^
par julien44
Homme de 41 ans non vierge
#131982
Salut à vous.
Moi je suis dispo pour que l'on se rencontre, mais plutôt sur Nantes. Après je me dis que ça doit être bizarre comme rencontre. Je ne sais pas du tout comment ça peut se passer.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#131985
Ca n'a rien de bizarre... C'est un peu comme un premier pot entre amis. Tu verras que ça n'a rien d'une réunion de " phénomènes de foire ". Si je me souviens bien de la dernière fois à Nantes (ça remonte mine de rien !), on s'est fait une crêperie sympa puis une promenade dans le centre, notamment au château. Tout en papotant de choses et d'autres, pas seulement de VT.

J'aurais pu répondre présent, mais ces temps-ci je ne vais pas être trop dans l'ouest.
par julien44
Homme de 41 ans non vierge
#131986
Ok c'est juste que je ne pense pas que je sois capable d'expliquer ou de parler rationnellement de ma virginité avec des gens que je ne connais pas si ce n'est pas par écris. Et j'ai l'impression que beaucoup de personnes sur ce forum ont des problèmes plus larges de sociabilité, ce qui n'est pas mon cas (ou si mais dans une moindre mesure). Du coup j'ai peur de me retrouver dans une situation gênante ou étrange où les gens ne savent pas pourquoi ils se rencontrent si ce n'est pour vaincre leur timidité. Mais je me rends compte que je dis surement des bêtises. On est tous différents. Mais je me demande pourquoi j'irais à ce genre de rencontre si ce n'est par curiosité.

-- Mar 11 Nov 2014 16:42 --

Sinon je ne sais pas si il y aura une rencontre bientôt vu l'activité dans la région, donc si tu es dans le coin d'ici quelques temps n'hésites pas à me relancer.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#131987
L'intérêt est justement de se rencontrer entre personnes qui rencontrent le même genre de difficultés, du coin, pas de crainte à avoir concernant un éventuel jugement, des moqueries...

On se rencontre aussi pour mieux prendre conscience que nous sommes pas seuls dans notre cas, ça aide aussi.

Dans toutes les rencontres que j'ai faites, tout le monde parlait " normalement ".

Pour de futurs rendez-vous, ça dépend aussi des disponibilités de chacun, nous ne sommes pas parvenus (du moins pour l'instant) à créer une régularité.
par loup
44 ans vierge
#141888
Je relance une proposition de rencontre pour des gens du 49 ou du 44 sur Angers ou Cholet selon votre préférences.
Des amateurs ou des amatrices?