Faire des rencontres en Sarthe
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#116424
Allez, même si des discussions sont en cours pour Paris, il n'y a pas de raisons que ça ne bouge pas de nouveau en province par ailleurs...

Je poste ce sujet par défaut dans le 72 au vu de l'architecture de la section, mais la zone géographique concernée englobe l'ouest en général, comme le titre l'indique.

A vos claviers pour faire part de vos disponibilités et de vos préférences de lieu, d'activité... :)

Pour ma part, mon emploi du temps est plutôt vide pour cet été pour le moment, donc ça laisse du choix.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#116426
I'm in !

Dispo plutôt les week-ends, n'habitant pas tout près mais pas trop loin non plus, ça peut être envisageable de faire l'aller-retour dans la journée pour moi. Pour le programme j'en ai aucune idée, je connais pas du tout le 72 ! Mais s'il fait beau autant rester en extérieur et profiter du soleil ! Pique-nique ou autre dans un parc ça peut être bien, non ?

Par contre pour les dates ce sera pas avant le week-end du 14 juillet de mon côté... :/
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#116427
Il y a ce qu'il faut sur Le Mans... Quelques bars sympas connus des VTs locaux, pour un pique-nique il y a l'île aux planches par exemple (et ce n'est pas loin de la gare, pour les gens pressés :D ).

Enfin programme c'est un bien grand mot, souvent ça se résume à papoter en se baladant, en se posant de temps, avec éventuellement un resto et / ou un pot (comme cela fut le cas à Nantes et à Rennes).
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#118173
Salut, Hésite pas à me faire savoir via FB si jamais ça se met en place, cela fait un moment que je ne passe pas régulièrement ici.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#118175
Est-ce que le week-end du 14 juillet il y a des gens dispo ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#118177
@ Ketaro : Je vais essayer de m'en souvenir... Un pensée chasse souvent l'autre dans ma p'tite tête (en même temps, tout est averti au vu de mon pseudo, non :boulet: ?).

@ Yellenah : En principe je suis dispo.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#118246
Aaaaaah comment ça va Ketaro ? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu roder sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#118250
vous pouvez toujours vous retrouver à L'épicerie du Pré, rue du Pré, dans la rive droite du Mans. Le cadre est sympa.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#118343
Le 12 ? (Je mets des choses inutiles en plus car sinon y a pas assez de lettres et le fofo ne veut pas poster mon message)