Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#90691
Je suggère la place Ste Anne car on devra se rendre en centre ville pour déjeuner de toutes façons. Enfin il y a bien quelques brasseries face à la gare, mais si certains on des envies de crêperie par exemple, ce n'est pas le meilleur endroit.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90726
Sainte Anne, trois stations de métros en comptant la destination, ou un peu de marche. Ca m'a l'air bon pour moi. Quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90790
Selon si Lereveur prend le métro ou marche, on peut se dire entre 13h et 13h15 à Sainte Anne.

-- Ven 8 Nov 2013 11:05 --

Ton train arrive bien à 12h50?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90814
Voilà, j'ai mon billet et je confirme donc mon arrivée à 12 h 50 !
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90815
Ok! Comme je pars bientôt pour Rennes et que je ne viendrai pas sur le forum d'ici la rencontre, s'il y a un changement vous penserez à me prévenir par sms! ;)
par minie
Femme de 46 ans non vierge
#90857
Flûte je viens de découvrir votre rencontre demain sur Rennes, pas possible pour moi je reçois du monde, dommage j'aurais bien renouvelé l'expérience très sympa de Nantes ! Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91011
Tout à commencer le 9 novembre, date anniversaire de la chute du mur de Berlin, que nous n'avons pas commémoré.

Nous avons commencé par un petit repas en crêperie, histoire d’échafauder notre road trip dans Rennes. Repas et force prises, nous avons commencé à déambuler bruyamment dans les rues.

C'était très sympa, on devait parfois maintenir Bambi hors de portée des pubs, où elle était terriblement attirée par la musique produite par les choppes qui s'entrechoquaient sur les comptoirs.

On a été surpris un peu par son envie pressante de braquer un magasin de thé, Heol, avec ses habitudes de jeune voyou au allure de motard roublard, y a mis tout son cœur et son expérience. Moi même et Lereveur, n'étions pas en reste en retardant les assauts de la police sur le magasin, de la meilleure des manières puisque nous avons réussi à partir sans trop de problème avec un butin de thé, non négligeable.

Nous avons aussi tagués quelques monuments classés, pour marquer notre désaccord avec la société. On a pu découvrir les qualités artistiques de chacun.

On a déclenchés quelques bagarres dans les bars, histoire de passer le temps et de finir la journée, tout en molestant quelques passants dans la rue histoire de marquer notre territoire.

Un programme simple, sans excès, sans froufrou. On vous attend pour la prochaine sortie, pour faire grandir la bande !


This is a joke ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#91034
C'était pas ma faute le magasin de thé, quand il y a marqué libre service, je me sers librement et je pars en courant! ^^ Et vous avec toutes ces bolées de cidre vous vous êtes roulés parterre rue de la soif, tsss...