Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#87717
Maya, tu proposerais quoi concrètement comme activité à côté de ce resto? (Je n'ai pas d'idée concrète).

Traviata, avait évoqué le Mont-Saint-Michel dans un sujet qui a du être supprimé.
par maya
Femme de 48 ans vierge
#87737
Moi je pensais juste a une soiree resto mais si vous preferez une journee, ca me va aussi (a condition que ce soit un dimanche).Il nous faut des propositions, des dates afin qu'on se mette tous d'accord!
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#87864
Et bien oui, faudrait que ça se décante. Est-ce que certaines personnes seraient intéressées?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#87866
@ Bambi : Personnellement, je suis favorable au train, mais on peut envisager le covoiturage aussi.

A Nantes on s'était fait une petite crêperie et une petite ballade sans but précis dans le centre. Il n'est pas indispensable d'avoir un programme à la fois gros et précis je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#88703
Je serais assez partant, on se tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#88954
Je relance un petit peu le sujet ; pour ma part, j'ai un emploi du temps très peu chargé pour le moment sauf imprévu, donc à peu près n'importe quelle date peut convenir, ma seule restriction étant bien sûr l'aller - retour à faire dans la journée, en train en principe.

Qu'en est-il des autres ? Maya ? Bambi ? Heol ? Ketaro ?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#88978
Moi ça doit pouvoir se faire aussi! Je n'ai pas décidé encore entre train et voiture mais c'est probablement moins fatigant en train (à moins que j'en profite pour dire bonjour à un ami rennais si c'est le weekend, dans ce cas voiture pour être indépendante).
Quoiqu'il en soit, s'il y a des trains il ne faudrait pas que ça se finisse trop tard... Ou sinon vous êtes libres de continuer après notre départ :)

Sinon mon emploi du temps est léger à priori donc je suis disponible à partir de la semaine prochaine. Je suppose qu'on fait ça en fin de semaine, donc je regarde sur mon calendrier, et les prochains weekend sont ceux du 26-27/10, 2-3/11, 9-10/11, 16-17/11, 23-24/11, etc. Maya avait l'air de dire plutôt un dimanche si c'est en journée.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#89024
Je suis pris les deux prochains weekend, mais après ça peut se faire.