Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89160
Ketaro, tu fais référence à ces jours précisément ou à ces weekend en entier ? (par exemple, tu peux ne pas pouvoir le 16 mais pouvoir le 17, tu vois ce que je veux dire?) Après ça renvoie au 24/11 (tout me va).
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#89195
en fait, je parlais de jour, mais un changement de date fait que le 10 et désormais le 17, je ne suis pas dispo.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89218
Ok, donc si on reste sur les dimanches, ça renvoie au moins au 24/11. A ce moment-là autant s'en reparler à la fin de mois. Sinon Maya tu ne peux pas le samedi?
par Unic
ans
#89219
Rennes un Samedi, ça me dit pas mal.
Ce serait pour moi difficile mais pas infaisable, par contre pas avant Décembre... Ou à la prochaine tournée en 2014 ;)

Édition : 200 :funky:
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#89222
Bambi a écrit :Ok, donc si on reste sur les dimanches, ça renvoie au moins au 24/11. A ce moment-là autant s'en reparler à la fin de mois. Sinon Maya tu ne peux pas le samedi?
Ferroviairement, parlant je pense que c'est plus facile le samedi.
par maya
Femme de 48 ans vierge
#89403
Le seul samedi ou je suis pas dispo c'est le 16 novembre, sinon je suis ouverte! S' il y en a qui doivent rentrer tot a cause des trains on peut se voir vers 17h pour en profiter avant et diner pas trop tard! Je ne sais pas si on reussira a se trouver une date en commun mais ca vaut peut etre la peine de tenter le coup!
Bises a tous!
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89537
Si je suis bien, ça veut dire que le samedi 9 novembre vous êtes libres? Dans le doute on va faire un Doodle pour y voir plus clair. Vous cochez et enregistrez toutes vos dates disponibles et on verra celle où il y a le plus de monde. http://doodle.com/mbpiu9vddnidek6w

Par contre j'aurais peut-être parié avant 17h... Quitte à faire de la route (150 km pour Lereveur et moi) autant se laisser un peu plus de temps une fois sur place, mais c'est comme vous voulez!
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#89550
En gros c'est une soirée qu'on prépare là? (aucun problème pour moi, c'est juste pour savoir).
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89562
Je ne sais pas ce qu'on prépare en fait. Moi à la base j'étais partie pour se promener l'après-midi.
par maya
Femme de 48 ans vierge
#89570
Merci bambi pour ton initiative!
Je suis partante pour qu'on se voit plus tot mais je bosse le samedi et je suis pas dispo avant 14h min.Mais rien ne vous empeche de vous voir avant!