Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#89588
Dans ce genre de rencontre (comme à Nantes), on se retrouve plutôt en fin de matinée / début d'après-midi pour avoir le temps de se balader un peu, histoire que ceux qui viennent " de loin " puissent repartir sans trop se presser (surtout si ils viennent en train et pas en voiture).

Pour novembre, je ne peux pas encore vous dire, il se trouve que je suis actuellement dans le Finistère pour refaire l'isolation de combles " familiaux ". Je pensais en avoir pour une semaine, mais ça va peut-être nécessiter quelques jours de plus... Je vous tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89650
Je viens d'aller faire un tour sur le Doodle, les deux dates où il y a le plus de gens sont les samedis 9 et 30 novembre.
Ok Lereveur, tiens-nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#89741
Euuuh gloups, finalement je peux pas le 30 novembre ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#89773
T'inquiète pas, on finira bien par trouver une date, Lereveur nous dira pour le 9 novembre, et puis sinon ça sera en décembre. Autant si on était nombreux on ne pourrait pas avoir tout le monde, mais là on n'est que 5 donc ça vaut le coup d'essayer d'être au complet :)

-- Dim 27 Oct 2013 14:43 --

D'ailleurs j'ai peut-être un dîner de célibataires à Rennes le 8 nov, donc notre rencontre le 9 tomberait à pic, je pourrais faire d'une pierre deux coups.

-- Ven 1 Nov 2013 18:14 --

Je remonte le sujet, c'est dans une semaine... Vous êtes toujours dispo? Lerêveur tu es dispo?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90186
Je devrais rentrer dans quelques jours, pour le 9 ça devrait le faire, je continue à vous tenir au courant de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#90193
C'est toujours ok pour moi aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#90311
Je vais envoyer mes coordonnées téléphoniques à chaque participants, histoire qu'on puisse se retrouver, le jour même.

- Quel endroit?

- Quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90338
Déjà on fait déjeuner-promenade? Promenade-verre?
Je serais à Rennes depuis la veille et je partirai après la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#90369
Je verrai bien un déjeuner-promenade, ça nous laisse le temps de se poser pour vraiment discuter, et il nous reste le temps qu'on voudra pour flâner tranquille après. Enfin c'est ma vision des choses mais je suis ouvert.