Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90443
C'est ce qu'on avait fait à Nantes, dans une crêperie sympa.

Je viens de rentrer, sauf incident je suis bon pour le 9. Pour l'endroit, je pense à la gare en premier lieu, pour l'heure, je regardai les horaires ferroviaires demain je crois.

Maya, c'est bon pour toi aussi ?
par Unic
ans
#90460
Salut,
Je ne pourrai pas être présent faute de temps, mais si je peux me permettre, lorsque j'étais Rennais j'allais parfois à la "Crêperie Ste Anne" sur la place du même nom, c'est petit mais convivial et lorsque j'y allais, c'était bien et bon.
Pour les promenades je ne vous apprendrai rien, le jardin du Thabor est incontournable...
Pour le vieux Rennes, du Nord au Sud Pl. Hoche, Pl. Ste Anne, puis bifurcation vers l'Ouest et l'Église Ste Melaine, Pl des Lices... On peut trouver quelques ruelles tortueuses pleines de cachet.
Puis si on veut changer, depuis la Pl. de la République, remonter les quais vers Lorient, on trouvera à longer le canal St Martin vers le Nord ou, plein ouest, le canal qui se dirige vers Lorient, mais c'est un peu plus industriel et froid.
Bonnes promenades.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90469
La gare n'est-elle pas excentrée par rapport au centre? Je me revois prendre le métro pour joindre les deux... On pourrait également se donner rdv devant la bouche de métro au milieu de la place Sainte Anne.
par Unic
ans
#90470
Oui elle est un peu excentrée, mais de la Gare au "centre actuel", point névralgique des transports, c'est à dire la Pl. de la République, c'est direct en 15 min via l'Av. Janvier ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90503
Voyons... Pour ma part, j'ai un départ à 11 h 34 pour une arrivée à 12 h 50 (Bambi, tu seras déjà sur place ou pas ?). Pour le retour, 16 h 07 ce sera peut-être trop court, donc je peux rester jusqu'à 18 h 07 ou 18 h 33 - sous réserve de confirmation à la gare.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90574
Lerêveur, oui je serai déjà sur place samedi, j'arrive la veille, mais je peux te ramener en voiture si tu veux.
Virgo, tu veux venir?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#90610
Oui, pourquoi pas ? Mais en ce cas, je paye au moins 50 % de l'essence pour le retour, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#90666
Oui on peut diviser en deux les frais essence + péage, j'irai comparer sur mappy et viamichelin et j'essaie de penser à te dire ça! :)
Donc rdv place sainte Anne (sortie du métro) ou à la gare? Comme vous voulez ça ne me dérange pas!