Faire des rencontres au Finistère
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#210184
Jeune homme de bientôt 26 ans cherche a ce mettre en couple :relaxed: , je suis quelqu'un de timide mais au début seulement :grinning: Sinon physiquement je pense être dans la moyenne un peu costaud 1m80 70kg brun.
Je travail dans la fonction public en espace vert un métier que j'adore

j'ai quelques passions comme la culture japonaise, j'y suis parti en novembre j'ai adoré, si tous ce passe bien je pense y retourner en avril 2019, sinon j'aime aussi les jeux vidéo, faire des photos quand j'ai le temps, les fleurs plus particulièrement les cactus, lire...

Comme je n'est jamais été en couple mais comme je me connais je pense que je serai un homme attentionné, rigolo, romantique :sweat_smile: , et plein d'autre chose ahah

Je n'est pas de femme idéal en tète, c'est au feeling, je privilégie le psychologique au physique c'est plus important pour du long terme. Je n'est pas peur de la distance donc n'ayez pas peur de venir me parler :relieved: . Ma cousine a rencontrer sur un site de rencontre sont homme qui habitait a 700km ils sont maintenant marié et 2 enfants. J'aimerai qui m'arrive la même chose :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J'ai encore plein de chose a dire mais c'est mieux de venir les découvrir alors je vous attend !
Liliacea aime ça