Faire des rencontres au Morbihan
par Pampa
Homme de 36 ans non vierge
#26196
Salut à tous, moi j'habite à Cholet dans le maine-et-loire et je fais mes études sur St-Nazaire. C'est vrai que ce serait cool de se rencontrer :yes:

Pour moi j'ai une voiture donc je suis assez mobile, mais par contre je suis en période d'exams, j'ai pas trop le temps, mais à partir de début juillet je suis libre :)

Sinon j'ai 23ans, étudiant, et voici le topic qui explique ma situation : http://forum.virginite-tardive.fr/vos-q ... ic822.html

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. ^^
par wooderic
ans
#26226
soera a écrit :Salut moi j'ai 29 ans j'habite sur bordeaux et je serai contente de rencontrer des gens qui habitent dans la region
Bonjour Soera,.... Je crois qu'on est quelques uns du grand et beau sud Ouest,..... Il faudrait que l'on crée alors un topic pour cela,.... :)
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#26715
C'est ouvert aux gens qui ne participent plus beaucoup sur le forum? :)
Je suis volontaire si c'est le cas. J'avais participé à une des première rencontre entre forumeurs, c'était sympa mais comme c'était encore le début nous n'étions que 3, alors j'aimerais bien pouvoir voir plus de monde. Selon mes dispos évidemment.
par Arsenic
46 ans non vierge
#26722
ben oui je pense que c'est ouvert... pourquoi y a un règlement d'habitude? Une tenue pour pouvoir rentrer... je peux pas venir en short/tongues alors!!! zut en plus j'en ai des belles avec des ficelles tressées avec les attaches des sacs poubelles... j'vais même pas pouvoir craner.
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#28737
Est ce qu'il y a du nouveau concernant la petite rencontre qui a été évoqué au mois de juin !

Peut être de nouveaux volontaires parmi ceux qui ce sont inscrits récemment ! J'ai vu qu'il y en avait plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#28790
En fait il y avait 4 personnes qui avaient répondu au MP que je leur avais envoyé, suite à leur réaction sur le forum au mois de juin.

J'avais ensuite envoyé un nouveau MP collectif récapitulant les contraintes et souhaits de chacun pour pouvoir discuter en groupe et se fixer sur une date et un lieu, mais ce message là est resté lettre morte.

Ceci dit, même si la période estivale arrive à sa fin, ça peut toujours s'organiser dans les mois qui viennent.

Le mieux est peut-être d'organiser directement le truc sur le forum plutôt qu'en MP.
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#29323
Ce serait bien que chacun dise quand il n'est pas disponible pour septembre et octobre ! (boulot, études...)
(Je vois grand au niveau des dates ça laisse le temps de voir ! :) )

Personnellement les weekend du 11 septembre et 16 octobre, je peux pas !

J'ai proposé à Gaya de faire le chemin ensemble vu qu'on est de la même ville.

Si on veut que ça se fasse ce serait bien que ça se précise ! :)