Faire des rencontres au Morbihan
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#29531
Lilouye a écrit :Ce serait bien que chacun dise quand il n'est pas disponible pour septembre et octobre ! (boulot, études...)
(Je vois grand au niveau des dates ça laisse le temps de voir ! :) )

Personnellement les weekend du 11 septembre et 16 octobre, je peux pas !

J'ai proposé à Gaya de faire le chemin ensemble vu qu'on est de la même ville.

Si on veut que ça se fasse ce serait bien que ça se précise ! :)
Pour l'instant pas de date verrouillée pour moi dans les mois qui viennent tant que ça ne se passe pas un dimanche. Pas de soucis les samedis (et même vendredis mais bon...).

Vous êtes toutes les deux du Finistère, donc histoire de proposer des idées de destinations dans le "far west" :) voici deux endroits où j'ai de toute façon l'intention d'aller faire un tour : visite de l'Océnopolis de Brest - ballade sur l'île de Ouessant.

La deuxième solution demande plus d'organisation puisqu'à moins d'y aller à dos de dauphin, il faut prendre le bateau :)

Sinon, plus près de chez vous et peut-être plus simple (et puis rien à payer) : Concarneau, Pont-Aven... et si il y a des nouveaux volontaires qui sont moins "à l'Ouest", on peut toujours se retrouver à Rennes ou Nantes d'un coup de TGV.
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#30190
Apparemment ça se jouerait entre Concarneau et Brest !

Petite préférence pour Brest (Océanopolis). Gaya y a déménagé pour ses études ce qui l'arrangerait !
Un samedi est également mieux pour elle aussi !

Si d'autres personnes sont volontaires n'hésitez pas ça vaut le coup de visiter Océanopolis !
Perso j'adore !
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#30286
Je viens de prendre quelques jours de congés et en ai profité pour aller ... à l'Océanopolis ! :p J'ai l'air malin maintenant ! :( le boulet de service :boulet:

Ceci dit, ça ne me gêne pas du tout d'y retourner. On ne s'en lasse pas .... et puis je pourrais peut-être me faire embaucher dans le bac des manchots pour assurer le spectacle :yes:

Sinon, bien que j'y ai bossé quelques mois, je connais très mal le secteur de Brest mais je suis certain qu'il y a bien d'autres endroits intéressants.
Pas très loin de Brest, il y a l'air d'avoir aussi quelques ballades sympas au Relecq-Kerhuon.
Je suis toujours partant pour Concarneau (ou toute autre ville) mais dans tous les cas on pourrait simplement se retrouver à un endroit et se décider suivant l'envie de chacun et la météo.

Pour commencer à discuter des dates puisqu'on est parti sur les samedis et que Lilouye tu as dit être indisponible le 16 on peut caler ça le 23 ou le 30 octobre ?
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#32027
Bonjour à tous et à toutes,

Petit nouveau sur "VT", je trouve l'idée d'une rencontre entre membres plutôt sympathique...
Je suis de Basse Normandie, Caen plus prècisément, pourquoi pas une rencontre sur Rennes, Nantes voire Brest... :)
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#33036
Bonsoir, je relance l'idée de Bacchus, concernant une rencontre entre membres "VT ou non" pour une rencontre (pourquoi pas le réveillon du jour de l'an ou un autre jour de week-end) pour ceux et celles qui sont seul(e)s), ou en couple pour échanger et passer un moment convivial...

Je lance donc l'idée pour le Grand-Ouest et la région Parisienne.

A bon entendeur... :)

Petit-up du topic :
Je renouvèle l'idée d'une rencontre sur Paris... :)