Faire des rencontres en Gironde
par phoenix
37 ans vierge
#18859
salut ,
Julien , 23 ans ... Habitant pres de Bordeaux et celibataire depuis (tros) longtemps , je recherche sans fin celle qui pourra transpercée le cocon de solitude qui m'etouffe afin de prendre place dans mon coeur pour ravivée la flame de l'amour et enflammer ma passion .
par Arsenic
46 ans non vierge
#18873
phoenix a écrit :salut ,
Julien , 23 ans ... Habitant pres de Bordeaux et celibataire depuis (tros) longtemps , je recherche sans fin celle qui pourra transpercée le cocon de solitude qui m'etouffe afin de prendre place dans mon coeur pour ravivée la flame de l'amour et enflammer ma passion .
Arf, j'aurais utilisé l'image du papillon aux mille couleurs qui libère ses ailes d'amour pour enlasser celle qui libérera ton coeur débordant de passion.
Mais ce n'est qu'un détail... Pas mal les poèmes, ça fait romantique.. le plus difficile dans l'histoire c'est de le rester.
par phoenix
37 ans vierge
#18874
Arsenic a écrit :Pas mal les poèmes, ça fait romantique.. le plus difficile dans l'histoire c'est de le rester.
je suis generalement quelqu'un de passionné , la poesie est un moyen d'exprimé cette passion .
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#18905
Bienvenue Phoenix :)

Joliment dit en effet :)

Mais bon, d'après ce que j'en sais des filles, et des rateaux que je me suis pris, les filles n'aiment pas les gars trop romantiques... :/
Bon après, jdis ça, jdis rien :)
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#18911
Gorn a écrit : Mais bon, d'après ce que j'en sais des filles, et des rateaux que je me suis pris, les filles n'aiment pas les gars trop romantiques... :/
Bon après, jdis ça, jdis rien :)
Je vais faire ma vieille ! :)
En vieillissant on aime de plus en plus les mecs romantiques, mais c'est pas évident de les trouver...
par stefany
Femme de ans non vierge
#18914
lol oui d'accord avec Ambre, mais bon en meme temps je pense qu'il faut un juste milieu... romantique oui mais à une certaine dose :boulet: comment ca on est compliquée ? lol
par phoenix
37 ans vierge
#18926
stefany a écrit : comment ca on est compliquée ? lol
un des plus grand mysteres de l'univers dans sa plus simple expression :D