Faire des rencontres en Gironde
par soera
43 ans vierge
#27227
je m'appelle virginie,j'ai 29 ans je suis blonde , les yeux marrons, 1M65, 49kl,je suis toujours vierge,j'aime les films comiques et le sports, et je cherche quelqu'un de sincere et de gentil avec du caractere et de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27235
Les volontaires vont se presser au portillon...^^

Il n'y a pour ainsi que ça, des gens sincères et gentils, sur le forum... :)

Mais attention, il y a des exceptions, et il vaut mieux se méfier... :jap:
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#27252
Mais attention, il y a des exceptions, et il vaut mieux se méfier... :jap:
Oui et il faut se méfier du loup qui peut se cacher sous la fourrure de l'agneau ;)
A l'inverse il y a aussi des faux méchants :yes:

Après, je ne sais pas si ce forum est l'endroit idéal pour poser ce genre d'annonce.
J'en appelle aux VTrants du forums, est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres à votre connaissance ?
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#27323
shabif56 a écrit :Après, je ne sais pas si ce forum est l'endroit idéal pour poser ce genre d'annonce.
J'en appelle aux VTrants du forums, est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres à votre connaissance ?
A ma connaissance : oui, au moins une. Je ne donnerais pas de nom (mais ce n'est pas moi). Comme ce genre de chose a lieu plutôt en privé, ça ne se sait pas forcément. Mais je doute que ce soit fréquent. Et je ne crois pas que ce soit suite à une petite annonce.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27411
A ma connaissance oui, au moins une, mais je ne sais pas si c'est la même que celle de Steph...^^
par soera
43 ans vierge
#27542
salut ,
Pour repondre a ta question , je pense que si je suis seule c'est que je suis exigente surtout mentalement
je cherche qelqu'un qui me convienne sinon je voit pas l'interét
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#27543
steph a écrit :
shabif56 a écrit :Après, je ne sais pas si ce forum est l'endroit idéal pour poser ce genre d'annonce.
J'en appelle aux VTrants du forums, est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres à votre connaissance ?
A ma connaissance : oui, au moins une. Je ne donnerais pas de nom (mais ce n'est pas moi). Comme ce genre de chose a lieu plutôt en privé, ça ne se sait pas forcément. Mais je doute que ce soit fréquent. Et je ne crois pas que ce soit suite à une petite annonce.
Je plussoie Steph. Je connais la personne qui a connu l'amour grâce à ce forum. Ce site est plutôt destiné à échanger des conseils, donner des avis, des soutiens, des encouragements...

guizmo33 a écrit :sergent chef guigui au rapport.
Sexuel ??? :O
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27597
Ah mais je savais pas qu'on pouvait poster des annonces !

Moi je pensais que les rencontres en réel étaient plus fréquentes que ça sur ce forum.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#27623
Le forum n'est pas un site de rencontres style meetic. Comme le dit Victeur, ce forum a pour but d'échanger sur nos situations de VT (sujet dont il est très difficile de parler avec notre entourage). Et si par un heureux hasard un couple a pu se former, tant mieux.

Effectivement, il y a des rencontres en réel via le forum, mais il s'agit de rencontres amicales en groupe. Par exemple, dernièrement j'ai participé à une rencontre entre gens du forum habitant le nord est de la France (on était un groupe de 6 pers). Je sais qu'il y a eu d'autres rencontres de ce type dans le nord est. Il y a aussi eu une rencontre de ce type à Paris il me semble. Et puis j'imagine dans d'autres zones de la France aussi.