La relation s'est bien passée ?
par makenki
43 ans vierge
#10104
Très bonne nouvelle et une rencontre assez inattendu via ton ancien blog. Ton histoire résume bien l'idée que nous nous faisons, c'est à dire choisir les conditions de notre 1ere fois, ne attendre pas indéfiniment le grand amour, mais au moins un minimum d'attirance et de tendresse.
par michael
42 ans non vierge
#10112
Bonsoir à tous,

Pour répondre à la dernière question, je dirais sans entrer dans les détails qu'elle était passé par des moments très durs (qu'elle vie encore aujourd'hui mais cela va beaucoup mieux) et qu'elle avait pu être touché par mon histoire. On avait des points communs et cela a débuté par des commentaires de sa part sur mon blog avant quelques semaines ensuite par du tchat sous msn.

Sinon, je pense aussi (et cela est important) qu'il n'y a pas que l'attirance physique. Si cela avait du être le cas, je pense que j'en serai au même stade car je ne pense pas que je me serai retourné dans la rue si j'avais du la croiser. La chose "bizarre" et "belle" en même temps et que nous avons commencé à éprouver des sentiments avant notre rencontre. De part nos discussions (très intime), nous nous sommes sentis très proches.

Ce que je veux faire passer içi est que je pense sincérement qu'à la base, je ne suis pas un canon (sans être moche) et qu'à force de regarder la télé, les copains qui t'explique que "ouah elle est trop °°°°°°° elle ou beurk tu l'as vu) on en devient très difficile (et avec le temps lorsque l'on a rien vécu, ca n'arrange pas forcément les choses) alors que le charme ne se résume pas à un physique à proprement parlé mais a un ensemble de choses.

D'ailleurs plus jeune, j'avais déjà eu des femmes ou jeunes femmes qui étaient venu vers moi mais j'étais trop difficile et je n'apprenais même pas à les connaitre. Il faut parfois "tenter" pour découvrir l'autre et se rendre compte que c'est quelqu'un avec qui on peut partager. Chose totalement impensable pour moi étant donné que comme beaucoup, je suis gavé de potiches quotidiennement à la télé, de canons dans les magazines etc....
par wooderic
ans
#10115
C'est notre regard qui change, la manière de la regarder et de l'apprécier....On se sent bien avec des personnes qui ne sont soit disant pas dans les canons de beauté actuelle...Je rejoins ce que tu dis....c'est la relation qui est importante, pas l'apparence...c'est ce qui t'a ouvert à elle, à ce qu'elle est...