Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#104166
Est-ce que le terme de détachement n'est pas préférable?
Ce n'est pas pour ne pas s'attacher et avoir des relations avec des personnes, mais en effet, ne pas être dépendant, et être libre en toute circonstance.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#104172
Comment être heureux si rien n'a d'importance ? Je ne crois pas qu'il s'agisse de liberté. LEs handicapés peuvent être heureux (et malheureux aussi), les esclaves, ...

Je me suis dit il y a pas longtemps, que le bonheur n'était sans doute pas le seul but de la vie.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#104174
traviata a écrit :...faire des choses un peu folles...
Ca, je le ferais bien copier 50 fois à certains membres ...
All work and no play makes Jack a dull boy.
All work and no play makes Jack a dull boy.
All work and no play makesJack a dull boy.
All work abd no playy makes Jack a dull boy.
All work and no play makes JACK a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy.
All woRk and no play makes Jack a dull boy. All work and
no pLay makes Jack a dull Boy. All work and no play makes Jack a dull boy. all work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play make s Jack a dull boy. All work and no play makes
Jack a dull boy.
ALL wORk and no play makes Jack a dull boy.
All work andno play mùakes Jack a dull boy.
All wo rk and no play makes Jacka dull boy. All work and
No PLay
Makes JACk a duLl boy.
all worka nd no play makes Jack a dull boy. All wrk and no play makes Jack a dull bo.y
All work and noplay makes Jack a dull boy.

All work and no play makes Jack a dull boy.
work and no play makes JAck a dull boy.
and no Play makes Jack a dull boy.
no play makes jack a dull boy.
play makes Jack a dull boy.
makes Jack a dull boy.
JaCk a dull boy.
a dull boy.
dull boy.
boy.
All work an d no play makes Jack a dull Boy.
All wor kand no plAy make sJack a dull boy.
All work and nO play makes Jack a dull boy.
All work and no play makesJack a dull boy.
Aall work abd no play makes Jack a dull boy.
All work and no play makes Jak a dull boy. All work and no play makes Jacka dull boy.
All woRk and no play makes Jack a dull boyall work and no pLay mAkess Jack a dull Boy.
All work and no playy makes Jack a dull boy.
Allwork an d no play makes Jack adull boy.
All work and noplay makes jack a dullboy.
All wOrk and
no play makes Jack a dull boy.
All work and no play makesJack a dull boy.
Al work an,d no play make sjack a dull boy.
All worK and no play makes Jack a dull boy.
All work and no pLAy makes Jack a dull boy.
al l woRk and no play make s Jack a dull boy.

All work and no pLay makes Jack a dull Boy.
All work and no play makes Jack a dull boy.
:boulet:
par Helix
Homme de 55 ans vierge
#104184
Downup,
Si je comprends bien, tu dis que si on fait en sorte que le bonheur vient de soi, alors on n'aura plus besoin de s'accrocher à des éléments extérieurs pour se sentir heureux.

Je suis d'accord bien sûr, mais ça marche aussi dans l'autre sens : si nos "mauvaises pensées" sont justement que nous avons besoin de telle personne, de telle situation, ou de tel objet pour être heureux, alors il vaut mieux commencer par prendre conscience que nous n'avons pas un besoin vital de toutes ces choses, pour ensuite pouvoir goûter ce bonheur qui vient de l'intérieur. Ce deuxième point de vue me parle plus.


Rooter,
Assurément, le bonheur n'est pas forcément le seul but de la vie.
Moi j'ai pris conscience il n'y a pas si longtemps que le bonheur pouvait être un but dans la vie…
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#104188
A mon sens je pense que le bonheur se mérite c'est un peu comme la confiance .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#104509
Mnp30 a écrit :A mon sens je pense que le bonheur se mérite c'est un peu comme la confiance .
Ah bon ? Les imbécile ne peuvent pas être heureux ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#104568
Non je dis simplement que pour ma part c'est ma vision du truc quand je rencontre quelqu'un au premier abord je ne lui fait pas confiance tout de suite ,je donne ma confiance quand je suis a l'aise avec la personne ou que je la connais suffisamment vois tu ?.

Car j'ai suffisamment été trahis dans le passé par des imbéciles donc j'ai été très naif et j'en souffre encore maintenant ca suffit ,ca fait peux être arrogant mon attitude mais ca me permet de trier qui peux recevoir ma pleine confiance ou non sinon j'ignore tout simplement la personne,si je vois que c'est une personne malveillante ca évite de souffrir .
par katy81
ans
#104571
Mnp30 a écrit :A mon sens je pense que le bonheur se mérite c'est un peu comme la confiance .
euh j'avoue avoir du mal à comprendre. .. ou alors dans ce cas on mériterai aussi son malheur :O
tu écris des aberrations MNP .... je suis peu être susceptible en ce moment mais j'ai du mal avec cette notion de "mérite"

tu n'empêcheras pas un c0nnard d'être heureux s'il l'est .. c'est une chose que tu ne maitrises pas comme le malheur qui te tombe sur la tronche du jour au lendemain.

le bonheur est parfois plus simple qu'on ne le pense.
Manger une crêpe au nut', regarder un couché de soleil, faire une balade à vélo en plein campagne etc.... Bien sur ça ne suffit pas (ou plus) parfois on a besoin d'un truc très personnel qui nous rend encore mieux et se donner les moyens d'accéder à un de nos rêves les plus chers.

après on peut aussi se pourrir la vie pour peu de choses et se plaindre à tout va
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#104572
Non effectivement tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'etait pas par rapport au bonheur mais vis a vis des autres mais bon c'est pas grave .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10