Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1070
Ce topic concerne tout ce qui a un rapport avec les rencontres, qu'il s'agisse de moyens pour rencontrer des gens (c'est la base), de prendre contact, d'obtenir un ou plusieurs rendez-vous, de ce qu'il est conseillé d'y faire, etc...

On peut être vierge mais avoir de l'experience quand même alors à vos claviers pour guider ceux qui ont moins de vécu, afin qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs ou, au contraire, vous imitent dans ce que vous avez fait de bien (en restant eux-même et naturel bien-sûr).
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1088
C' est clair que je n' ai jamais eu une rencontre avec l' agente féminine, mais ce que j' ai entendu dire -Ben, entre gars !!-, c' est de rester le plus naturel possible et de te vendre. Pas de folie avec la fille ( À moins qu' elle aime ça... ).
par lise07
48 ans non vierge
#1092
mon conseil serait etre naturel et soi
venir a l'heure
et choisir un lieu public
préparer des sujets de discussion pour qu'il n'y ai pas trop de blanc dans la conversation
no stress ca se voit ca se sent
et attendre le soir ou le lendemain pour se dire ce qu'on a pensé de cette rencontre
surtout ne pas hater les choses et se faire son opinion qu'apres la deuieme ou troisieme rencontre
par medusa
44 ans non vierge
#1299
je dirais que le meilleur moyen de ne pas trop stresser c'est de ne pas trop attendre d'un rendez-vous, tout en restant ouvert. avoir d'autres gens en vue permet de relativiser en cas d'échec d'une rencontre. donc ne pas tirer de plans sur la comète.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1301
En effet, c'est un bon conseil que tu donnes là. Si on arrive à avoir plusieurs contacts, ça permet d'avoir moins de pressions.
Par contre, bien-sûr, il faut pas se la jouer "Bachelor" ou "Greg le millionaire", c'est à dire jouer avec leurs sentiments et s'engager avec plusieurs personnes. Il faut être clair et net, sans ambiguïté et prévenir tout de suite lorsque ça devient sérieux avec quelqu'un, afin de pas tomber dans un malentendu. On peut toujours essayer de lier une amitié sincère avec les autres personnes.
Bref, un bon conseil mais délicat à gérer, surtout si on s'emballe facilement (ceux à qui ça arrive pourrait se retrouver devant un choix cornelien). À faire si on sait faire la part des choses et garder sa lucidité.
par medusa
44 ans non vierge
#1309
je précise bien: certes avoir plusieurs personnes et choisir est effectivement une bonne solution. mais ne pas trop s'emballer vaut aussi quand on a un seul rencart, et personne d'autre en vue. ne pas trop attendre de ce rendez-vous mais rester ouvert à l'autre et ce qu'il peut apporter, tout en pensant aux autres rdv qu'on aura si ça échoue...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1342
Moi je pense que j'arriverais mort bourré histoire qu'elle me voit vraiment comme je suis quand je suis vraiment le pire des déchets de la Terre...

Apres elle se dirait, ben il doit etre vachement bien quand il est pas saoul... Et elle tomberait sous mon charme...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1344
Le risque serait qu'elle pense que tu es toujours dans cet état.
En plus, lorsqu'on est "mort bourré", on a du mal à s'exprimer, alors difficile de lui exliquer que tu es pas toujours comme ça.

Bref, mauvais plan ;)