Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Kiwi
Femme de 32 ans vierge
#108935
Bonsoir,

J'ai demandé à accéder au forum femmes, auquel je n'ai pour l'instant pas accès.
Faut-il un nombre précis de messages postés ou d'ancienneté sur le forum pour être acceptée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#108939
Tu dois d abord nous prouver que tu es une femme :yes: (non je sais pas, je crois qu il faut attendre que ce soit validé)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#108962
Bonjour Kiwi,
En effet il faut que ton inscription soit validé par une modo ou une animatrice et c'est vrai qu'on est pas toujours très au taquet.
Petite note au passage : n'oubliez pas de spécifier votre sexe dans la rubrique adéquate une fois accepté sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#109556
Hello, de mon côté j'ai fait la demande d'accès au forum hommes il y a quelques jours, c'est possible de la valider ?
Merci d'avance. :)
par choco
Femme de 41 ans vierge
#111860
Bonjour J'ai fait aussi ma demande pour l'accès au forum femmes depuis quelques jours. est il possible de le valider?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#111863
C est dommage de ne pouvoir voir ce que disent les filles entre elles :manga: Au moins dans les vestiaires y a une serrure quelque chose, mais là non rien!
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#112276
ben moi aussi , j'ai fait une demande d'accés au forum femmes et j'attends la validation !! :boulet: :boulet:

( non sérieux je préfère pas savoir et lire vos commentaires coutures , mode , shopping ,courses , etc... )



( JE PLAISANTES !!!!!!! )
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#112320
opus41 a écrit :ben moi aussi , j'ai fait une demande d'accés au forum femmes et j'attends la validation !! :boulet: :boulet:
( non sérieux je préfère pas savoir et lire vos commentaires coutures , mode , shopping ,courses , etc... )
:D
C'est pour ça que je ne demande pas l'accès non plus.
J'évite déjà la section hommes, où ça ne parle que de Q, de foot et de bagnoles !