Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par wooderic
ans
#11229
Il te trouvais jolie et ta choisie pour que tu lui fasse la bise pour son anniversaire. C'est que les hommes ne sont pas indifférent à ta beauté et à ton charme.

ouvre toi un peu plus...Tu as su voir un garçon à qui tu plais et à qui tu semble plaire d'après ce que tu nous as dis, cela veut dire qu'il ne manque pas grand chose pour que tu rencontre un homme avec qui tu te sente bien..... ;)

Alors provoque cette rencontre et ose.... :yes:
par kestatan
ans
#11230
Moi je l'ai fait il y a une quinzaine d'années pour une quasi inconnue, en fait quelqu'un que je croisai quelques fois. Je pense avoir été maladroit (comme souvent)... je ne lui ai pas laissé de numero de telephone mais comme je m'etais un peu renseigné sur son identité et ses habitudes en fait je lui proposai de prendre un café dans un bar pres de son lieu de travail... bon elle n'est pas venu mais par la suite elle m'a fait savoir gentiment qu'elle avait trouvé le procédé un peu cavalier... mais bon je me dis que j'ai au moins essayé.
Je pense que tu devrais essayer de le revoir, avoir un contact au moins visuel, lui parler ou si tu le sents lui filer un petit mot dans lequel tu lui donnerai ton prenom et tu expliquerai que tu souhaites entrer en contact avec lui parceque tu le trouve charmant avec ton numero de telephone ou une adresse de messagerie (MSN par exemple), et si c'est un grand timide ce sera peut etre moins difficile pour lui de se manifester par messagerie que par telephone.
par makenki
43 ans vierge
#11231
Au final, il n' a y aucun risque, au pire un rateau, mais c'est toujours contructif pour retravailler son argumentaire (ou son baratin ^^ ).
C'est surtout la prise de décision (souvent rapide puisque l'inconnu(e) ne reste pas indéfiniment sur le quai) qui apporte son lot de stress, de peur. Mais d'un coté ça peut être un élément déclencheur, motivant.
Après chaque cas est différent. Helvia, si tu as la possibilité de le revoir assez régulièrement, c'est déjà un atout. Sans trop attendre tu peux te "montrer" un peu plus à ses yeux. Sans forcement lui parler (en tout cas pas encore). Échanger des regards, être proche de lui, lui faire sentir ta présence.
par Eurydice
39 ans non vierge
#11248
Eh bien je dois saluer le courage et la volonté d'Helvia
bonne chance pour ton petit mot!
donne nous des news! en tout cas moi je n'aurais jamais osé me laisser faire la bise comme cela!!
je suis assez farouche quand on m'aborde.
Je voulais juste te dire de ne pas te focaliser sur ta manière de te vêtir et tes sorties..
je suis très casanière et je ne suis pas du tout dandy, eh bien j'ai trouvé quand même...parce que j'ai eu l'envie d'aborder les gens comme tu le fais. Alors courage je pense à toi
par helvia
35 ans non vierge
#11255
merci Eurydice je redonne des nouvelles promis. Non je ne vais pas commencer à m'habiller "séduisante" ou courir les discos pour rencontrer du monde, d'ailleurs je ne pourrais pas. Je suis également très casanière et j'aime les lieux tranquilles, comme de vieux cafés sympas où se sent bien et où on s'entend parler :)

-- Edition le Dim 15 Mar 2009 13:48 --

Coucou, je vous donne des news, mais qui n'ont pas rapport avec le charmant inconnu du train que je n'ai plus croisé. Je suis allée à une soirée entre étudiants il y a quelques jours, et pour la première fois de ma vie j'ai discuté yeux dans les yeux avec un autre étudiant que je connaissais de vue sans plus pendant une demi-heure sans le quitter une seconde . On était les deux légèrement alcoolisés ce qui a sans doute facilité en tout cas pour moi la conversation... J'ai eu l'impression qu on se plaisait mutuellement et c'était très agréable. Je vais le revoir à certains cours je me réjouis déjà. Son visage est sans cesse dans mes pensées... Peut-être que je m'emballe vite étant donné que ces derniers temps j'ai le coeur qui palpite facilement, mais là je sens que c'est plutôt bien parti :) J'espère que hors du contexte de la fête et sans un peu d'alcool dans le sang le courant passera toujours aussi bien. Peut-être cela sera que de l'amitié entre nous je sais pas, mais j'ai saisi un je ne sais quoi de plus, et comme je suis une grande rêveuse.... Je vous redonne des news, aujourd'hui je suis de très bonne humeur ce qui ne m'est pas arrivée depuis longtemps, car je vais le revoir demain ^^. . Allez bon dimanche à vous tous....
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11632
Salut Helvia, je suis content de voir que tu progresse. C'est très bien que tu arrives à surmonter tes craintes et à parler avec lui.
Mais ne t'emballes pas trop vite non plus. Assures-toi quand même qu'il est dans le même état d'esprit que toi avant. Sinon la chute pourrait être douloureuse.
Continues sur ta lancée sans trop te poser de questions et sans trop en attendre non plus.
par wooderic
ans
#11638
C'est vraiment bien, Helvia.... Laisse toi aller et tu verra si ce nouveau garçon est bien en accord avec toi.... :) Ta bonne humeur fait plaisir et nous espérons que ça continuera encore longtemps.... :yes:

Grande rêveuse...... ^^