Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#121272
bonjour
quelqu'un a t il essaye le fameux site attractive world ?
il y a beaucoup de pub à la tv, et le site semble, je dis bien semble sérieux.

Le connaissez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121277
Je ne sais pas s'ils ont changé leur principe d'inscription, mais il y a quelques années tu remplissais ton profil et celui-ci était soumis aux votes des membres du sexe opposés. Si tu obtenais assez de voix, tu avais accès au site et bien sûr il fallait payer pour rentrer en contact avec les autres membres.
Perso, rien que le principe du vote me pose souci...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#121279
J'ai essayé juste pour voir si j'étais digne d'entrer dans ce Cénacle ... ce fut le cas, il faut montrer patte blanche quant aux diplômes, postes ... Après rien de transcendant.
Et un mai a essayé aussi, mais lui avec des intentions sérieuses, et il est reparti en courant. D'après lui c'est triste à souhait.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#121280
Je 'y suis inscrite il y a un moment et franchement j'ai bien regretté. Les gens votent pour toi mais tu ne peu pas vraiment dire quel est le profil que tu recherches, du coup beaucoup de "vieux" à l'époque ont voté pour moi et essayé de me draguer par la suite. Quand j'ai dit que je ne voulais rencontrer que des hommes entre 25 et 35 ans, plus aucune nouvelle. En plus, c'est marqué en tout petit dans le contrat mais dès que tu lis un mail tu ne peux plus te faire rembourser ton inscription. Du coup, je n'ai rencontré personne car les profils ne me plaisaient pas et j'ai perdu de l'argent. Comme le dit Traviata rien de fun sur le site, c'est ultra sérieux, et les gens que j'ai eu en contact ne se prenaient pas pour de la m*. J'ai détesté.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#121285
....j'ai été choisi... faut croire qu'il prenne du "tout venant"
après ils organisent des soirées, apéros, branchouilles pour que les gens se montrent en vrai. comme çà ils ne se cachent pas derriere leur ordis.
çà donne quoi ces soirées ?

-- Lun 28 Juil 2014 21:28 --

je suis "l'élu" mdr
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#121287
Ma conscience professionnelle n'a pas été jusqu'à aller déguster des petits fours en leur compagnie ... je n'ai jamais été jusqu'à l'étape paiement.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#121315
attractive world, elite rencontre, ce genre de concept me file la gerbe, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

A ce qui parait, les tarifs sont...élitistes aussi xD

Ce qui est sûr, c'est que les gens sont surement plus sérieux que sur les sites gratuits mais cela vaut il le prix qu'ils en demandent et surtout la sélection à l'entrée ?
Après c'est sur, pas de risque de rencontrer des ksos xD
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#121669
la loose !! Ne rencontrer que des gens du mêm"monde" c'est la tristesse assuré !
Vive l'ouverture d'esprit quoi .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121692
Je ne supporte pas les trucs avec sélection, cooptation. C'est la première chose qui m'énerve à l'entrée des discothèques.