Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Alyoshaa
Femme de 36 ans vierge
#112828
Oh messieurs qu'avez vous contre la couture, la mode et le shopping ? JE suis certaine que ça vous plairait..ou pas ;) Cela dit la section homme me semble bien sympa en ce qui concerne les petits bolides en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#112931
Juste pour préciser que cela ne parle pas de Q comme disiat mon comparse ! ;) De belles filles, de belles plastiques , de goûts , mais pas de truc crûs . En tout cas voilà moi ce que je lis sur cette partie. Puisque tout ça ne m'intéresse pas , bien entendu ! :D :D
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#112963
opus41 a écrit :Juste pour préciser que cela ne parle pas de Q comme disait mon comparse ! ;)
Oui, on s'amusait des clichés hommes/femmes, s'il est besoin de le préciser... :boulet:
par FanNy
ans
#114477
J'ai demandé l'accès au forum Entre femmes, il y a quelques jours. Est-ce que je peux y accéder s'il vous plait ? :(
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#115446
Auprès de qui vous avez fait la demande ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#115447
Il y a un lien pour demander l'accès juste en dessous de la rubrique concernée (sur la page d'accueil)
par Adri25
ans
#121363
Bonjour à tous, j'ai fait une demande pour le forum des hommes, est il possible de me valider ?
Merci et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#125837
Quelle nouille, je viens de voir que je n'avais pas spécifier mon sexe, voilà qui est fait, et j'ai également fait une demande pour la section femme (nous vous n'avez pas le droit de vous moquer de ma remarque :D )
Avatar de l’utilisateur
par pucodel
Homme de 47 ans non vierge
#125935
Je pensais jusque là que tu étais travesti ou transexuel :boulet: ... désolé.