Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Horus
ans
#124742
Je viens de tomber sur un blog, me semble que c'est un ancien membre de ce site.
J'ai lu que le dernier article, et c'est bien triste. Je me reconnait un peu dans ce discours. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il est devenu depuis son dernier article qui date de mai.

Je pense lire le reste de son blog.

Voici le lien : http://moche-et-timide.blogspot.fr/

Y'avait un autre blog dans le même style, un mec de 40 ans qui n'avait jamais eu de relations avec une femme. Mais il n'existe plus maintenant.
par FanNy
ans
#124749
Bien triste certes, mais il ne faut pas trop s'attarder sur nos faiblesses ou différences. Je peux peut être paraître naïve ou utopiste, mais cet homme "moche et timide" devrait plutôt prendre appui sur les points positifs jusqu'à trouver la bonne personne.
par Horus
ans
#124753
Certes, mais quand la gente féminine t'a "rejeter" depuis "toujours", par facile de voir le positif dans tout ça ?
Je comprend le "ras le bol" de l'auteur, car je suis à peu prés dans la même situation, voir pire.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124755
C'est un terme fort n'empêche que de se dire ''moche'' :/ !

Il est à priori en dépression et une aide extérieure ne serait pas de refus pour lui je pense.
par Horus
ans
#124756
Bah, oui et non.
Mais bon, le problème est bien quelque part ?

J'ai toujours penser, que le problème du comportement jouer bien moins un rôle important, que le physique dans tout ce pétrin.

Une aide extérieur, ce qui lui faudrait c'est de l'amour surtout.
par FanNy
ans
#124757
Et c'est à moi que tu demandes ça ? :D

Je ne te sortirai pas le sempiternel laïus : "Tu es jeune... Tu as encore le temps de voir venir... Faut pas te démoraliser, ton tour viendra !..."

Non premier pas, arrête d'employer le mot "rejet" à ton égard ! Ce sont juste des incompatibilités...
Le "ras le bol", je comprends, qu'entends tu par "pire" ?

Pour l'amour, tu peux en retirer de ta famille, de tes amis, de ton chien ou ton chat, mais de toi-même avant tout. C'est peut-être stupide à dire et incompréhensible pour certains, moi je m'en porte très bien.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124761
''Une aide extérieur, ce qui lui faudrait c'est de l'amour surtout.''

Ne voir la vie que par l'amour est toxique, il as un travail à faire sur lui je pense déjà, très franchement personne n'a envie d'un dépressif(dépressive) chez soi
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#124764
S'aimer soi-même est plus facile à dire qu'à faire, pour certain. Et parfois, la famille ne t'apporte pas l'amour dont tu as besoin (par exemple, dans une famille où l'expression des sentiments n'est pas dans les habitudes). Mais on peut trouver de l'amour ailleurs, je suis d'accord.
par Horus
ans
#124767
@ cidersky : oui mais tout cela est plus complexe que ça, tu le sais très bien.

Personnes n'a envi d'un dépressif, donc le schéma est le suivant si on suis la logique : Je suis dépressif, je n'attires pas les filles. Mais bien souvent le schéma commence par l'inverse : je n'attire pas les filles, donc je deviens dépressif. Et la, c'est le serpent qui se mords la queue...

Et là nous somme bloquer.

-- 18 Aoû 2014, 21:09 --
rooter a écrit :S'aimer soi-même est plus facile à dire qu'à faire, pour certain. Et parfois, la famille ne t'apporte pas l'amour dont tu as besoin (par exemple, dans une famille où l'expression des sentiments n'est pas dans les habitudes). Mais on peut trouver de l'amour ailleurs, je suis d'accord.
Ailleurs, par exemple ?
Oui, mais ca ne remplecera jamais l'amour d'une femme. Tu peut avoir des chiens, des chats, des amis etc... Tu pourras jamais fonder un foyer et une famille avec. Ne melangeons pas tout, ce sera une substitution, tout au plus.

Après cela soulève d'autres questions : sommes-nous pret à vivre sans amours de la part d'une femme, pendant des années voir toute une vie ? Personellement, je n'en suis pas capable. J'admire d'ailleurs ceux qui ont dépasser la trentaine sans jamais avoir connus l'amour d'une femme. Cela demande une force mentale, surhumaine. Je n'ai peut-être que 26 ans, mais j'ai déja péter les plombs plus d'une fois à cause de ça.
Dernière modification par Horus le 18 août 2014, 21:19, modifié 1 fois.
par FanNy
ans
#124768
rooter a écrit :S'aimer soi-même est plus facile à dire qu'à faire, pour certain. Et parfois, la famille ne t'apporte pas l'amour dont tu as besoin (par exemple, dans une famille où l'expression des sentiments n'est pas dans les habitudes). Mais on peut trouver de l'amour ailleurs, je suis d'accord.
Je viens d'une famille de ce genre et en effet c'est plutôt pas très positif. Cependant, s'aimer soi-même n'est pas si difficile à faire, c'est un travail sur soi mais c'est pas si difficile que l'on prétend. Être exigeant envers soi même est l'un des freins majeurs.
Et cela se recoupe chez beaucoup de personnes, trop exigeantes, trop critiques, trop sévères vis-à-vis d'eux-mêmes.
Horus a écrit :Après cela soulève d'autres questions : sommes-nous pret à vivre sans amours de la part d'une femme, pendant des années voir toute une vie ? Personellement, je n'en suis pas capable. J'admire d'ailleurs ceux qui ont dépasser la trentaine sans jamais avoir connus l'amour d'une femme. Cela demande une force mentale, surhumaine. Je n'ai peut-être que 26 ans, mais j'ai déja péter les plombs plus d'une fois à cause de ça.
Tu ne te sens pas accompli en tant qu'individu sans l'affection d'une femme.
Je comprends ça. Dans mes moments en creux, je me le dis aussi mais je reste optimiste.
Dernière modification par FanNy le 18 août 2014, 21:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9