Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#126739
Je ne me laisserai pas avoir par ces viles flatteries, j'ai bien vu tes tentatives de désinformation sur ce forum. Et je sais très bien décoder et lire entre les lignes, par exemple quand Belizair dit :
Belizair a écrit :s'il y a bien une chose justement que les femmes (...) sont (...), c'est une armée de clones.
Eh bien je trouve ça super flippant !! ...
Ah ah ah, c'est bon, j'arrête mes idioties xD.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#126778
Haha, Pierre, ouïe sélective ? :D

Image
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#126829
Roooh Yellenah les préjugés misandres ! ;)
C'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#126841
Voilà, j'attendais les préjugés pff.. :no:

De toute façon j'ai aucune chance de plaire aux femmes. Je ne correspond pas du tout à ce qu'elles veulent, je suis trop insignifiant. Je ne ressemble pas aux sex-symbols (les Stallones, les Van-Damme et j'en passe...) qu'elles dévorent des yeux. Je ne suis pas ce mâle alpha qui les excitent toutes lors des diffusions de l'Ultimate Fighting Championship...
Image
Image

Je suis condamné à rester seul toute ma vie, les femmes ne s’intéressent pas aux mauviettes comme moi :no:
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#126843
Lol oui mé cé tro vrai mai en meme temps tu peux pas dire ca :D .
Mé bon cé quand même ce kon voit tout le temps donc c'est bien qu'y a un fon de vérité hein. Mais je di pas k cest vrai non plus. ;)
Aprés je sais pas si VandAmme cé un sexsymbol mais il était bon dans JVCD. Quelqu'un l'a vu? :funky:
Lol en tout cas. :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#126847
C cke j'aime chez toi Giles, tu balances ton truc, tu restes sur tes positions et tu cherches pas à changer koi ke ce soit. Mais ça te fais pas flipper ke même Hitler a fondé une famille et pas nous ??? Les femmes franchement, elles devraient avoir honte ... :no: :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#126848
Attention à ne pas tomber dans la moquerie gratuite qui amène à la méchanceté gratuite. Vous méritez mieux que ça les gars.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#126849
Apatch a écrit :Attention à ne pas tomber dans la moquerie gratuite qui amène à la méchanceté gratuite. Vous méritez mieux que ça les gars.
Oui, je nous sens limite, là...
J'arrête là, mais en toute sincérité, ça fait du bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#126850
Je confirme, ça fait du bien de rire un bon coup en caricaturant ce qu'on a lu ici et là.
Grosses bises à tous ceux qui font vivre ce forum et nourrissent sa diversité foisonnante :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9