Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#127712
Hello,

Je viens de tomber sur cet article du Démotivateur qui traite d'une lettre écrite par le Dr. Kelly M. Flanagan.
Cette lettre s'adresse à sa fille, et plus généralement à toutes les filles qui sont à la recherche de l'homme de leurs rêves.

Je dois dire qu'elle m'a assez ému et j'ai donc eu envie de la partager ici-même pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore lu : http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -mari--989
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#127713
mon père ne me dirait jamais ce genre de truc xD
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#127721
Superbe lettre !
Est-ce que ce serait aussi mignon de la part d'une mère à son petit garçon ?
Je me fiche de savoir si elle garde les coudes posés sur la table à manger—tant qu'elle gardera les yeux posés sur l'endroit ou ton nez se fronce légèrement lorsque tu souris. Et qu'elle n'arrivera pas à détourner son regard.
C'est pas mal :)
Si tu croises le chemin d'une femme comme celle-là, et qu'elle et moi n'avons rien en commun, sache que nous aurons au contraire la chose la plus importante en commun: Toi.
Mmmh... Ça ferait assez possessif tout de même. Rah, fichue culture œdipienne xD
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#127726
:D je suis bien d'accord avec Pasta ! Parce qu'au bout de 20 ans, le froncement au dessus du nez, t'en as plus rien à faire xD
par katy81
ans
#127730
C'est beau, mais ça s'adresse à des petites filles et futures jeunes femmes.
je crois surtout que c'est "mignon" parce que ça fille doit avoir 5 ou 6 ans ... est ce qu'il aurait dit pareil si elle avait eu 16/20 ans pas sur. âge auquel nous n'avons plus trop envi d'être la fillefille à son papa et le filsfils à sa maman.
Même si nous restons toujours les "bébés" de nos parents, je crois qu'ils sont plus pudiques et moins démonstratifs /sentimentaux lorsque leurs enfants prennent de l'âge.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#127734
En tut cas c'est plus joli que le message que ma fille a reçu sur son téléphone dans le cadre d'une chaine (et si je le sais, c'est qu'elle m'en parle et j'apprécie qu'elle le fasse, vu que je lui interdis de transmettre ce genre de choses) qui dit : "Les garçons peuvent te mentir, briser ton coeur, te tromper, profiter de toi et compagnie, après c'est toujours nous nous les sal... " c'est ce qui tourne entre filles de 11/13 ans ... et on s'étonne qu'après ça ait des idées préconçues...