Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#127752
traviata a écrit :En tut cas c'est plus joli que le message que ma fille a reçu sur son téléphone dans le cadre d'une chaine (et si je le sais, c'est qu'elle m'en parle et j'apprécie qu'elle le fasse, vu que je lui interdis de transmettre ce genre de choses) qui dit : "Les garçons peuvent te mentir, briser ton coeur, te tromper, profiter de toi et compagnie, après c'est toujours nous nous les sal... " c'est ce qui tourne entre filles de 11/13 ans ... et on s'étonne qu'après ça ait des idées préconçues...
Ah ouais, elles ont une drôle de manière de s'amuser à cet âge-là et de nos jours...

Je ne pense pas que mon père m'aurait dit quelque chose dans ce goût-là ...mais il aurait pu avoir d'autres mots. Il n'a pas eu le temps de les dire... :(
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#127764
Que c'est beau, qu'est ce que j'aurais aimé un papa qui me dise ça... C'est peut être facile à écrire, mais certaines personnes avec même ses simples mots ont du mal à l'exprimer. Merci pour ce partage Ash :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#127765
Mon père n'a jamais RIEN exprimé à ce sujet.
Et ma mère c'était : méfie-toi, les hommes n'ont qu'une idée derrière la tête (devinez laquelle, et je ne suis pas sûre que ce soit derrière la tête), de toute façon il faut dire non parce que ça ne se fait pas avant le mariage, et il faut se marier dans son milieu si on veut que ça marche. Ah oui, j'oubliais, pour que ça marche, c'est aussi à la femme de faire les concessions.

J'estimais important de transmettre ces excellents principes aux demoiselles du forum. :)
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#127783
Mais de rien, ça m'a fait plaisir de vous le partager. :)

Je suis d'accord, Pasta, ce ne sont que des mots, c'est facile à dire à l'écrit. Après faut arriver à supporter le fait que son enfant soit avec quelqu'un que l'on apprécie guère mais qui le rend malgré tout heureux.
Je ne sais pas si ma mère y parviendrait, mais je l'espère. Et même si elle ne me dirait pas ce genre de chose, je pense qu'elle souhaite uniquement mon bonheur.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#128697
Oui, c'est facile à dire, mais je pense qu'un père qui écrit ça, que sa fille ait 6, 16, 20 ou 30 ans, ce sera toujours la même chose, même si elle le lira sans doute différemment à chacun de ces âges, mais au final, elle se rendra compte que son papa a raison. Et un père qui te dit ce genre de chose, ça ne peut qu'être bénéfique. Alors je me fiche que ce soit facile ou ringard ou peu importe : c'est super beau et c'est vrai en plus, alors le reste on s'en fiche.
par pomme22
Femme de 37 ans vierge
#133541
Je la trouve très jolie aussi, et puis j'aime beaucoup le message qu'il fait passer à sa fille. On nous met tellement la pression (hommes comme femmes) pour que l'on se conforme à des attentes, à des modèles définis d'avance et souvent complètement creux, alors ça fait du bien de lire des choses comme ça.