Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#128563
AnnaC a écrit :Pour répondre aux questions : Causette sort un dossier de neuf pages sur la virginité et le sujet de la VT nous semblait important pour l'ensemble.
J'ai hâte de voir ça, Causette est une de mes lectures favorites depuis le numéro 3. C'est une des rares revues qui me redonne foi en la presse française, bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#128591
Merci pour ces nouvelles, comme je l'ai déjà dit au téléphone, j'ai également hâte de lire cela !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#128614
Je suis moi aussi curieux de lire votre article, Anna. :)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#128635
Moi aussi ! :) Et puis ça me donnera une première occasion de lire Causette, dont il est vrai que beaucoup de gens disent du bien.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#129234
L'article vient de sortir dans le dossier "Virginité" du Causette d'octobre. Le dossier a l'air très bien (je n'ai pas encore tout lu), et l'article spécifique au forum VT retranscrit bien, à mon avis, ce qu'on ressent en parcourant celui-ci.

Bien sûr nous n'apprendrons rien à sa lecture, mais il va va sans doute provoquer un petit pic d'inscriptions d'ici peu. Et je suis sûr qu'il fera beaucoup de bien à des tas de VT terrifiés à l'idée d'être seuls au monde. Merci Causette.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7