Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#128739
Pas mal_du tout ! Merci pour le reportage. Je le regarde en passant les moment qui sont en longueur. J'étais a vrai dire mort des rire. Les dix première minute. C'est néanmoins intéressant que d'avoir l'avis de gens ''moche''... En tout cas une question ma marqué jusqu'à présent (j'ai pas encore tout regardé) 'est ce que les filles sont cruel avec les moche'' et le type répond que oui et je partage le même avis que cette homme.. Sans généraliser non plus je me souviens de remarque blessante. Et suis étonné qu'a son âge il est toujours droit a des choses fort sympathique a son encontre.

PS: intéressant et touchant le témoignage de ses gens. Beaucoup de vrai ! Le sentiment de ne pas plaire, de ne pas être désirable, l'image négative sur soi, la peur de la non expérience etc le retard par rapport a la norme. Donc bcp de points que nous avons connu ou que nous ressentons encore malheureusement. Et cela fait bien de voir des gens l'exprimer a l'oral.
par katy81
ans
#128745
Oui reportage intéressant mais il ne date pas de 2014 il est bien plus vieux que ça je dirai vers 2009 je crois ... et il m'avait aider à accepter mon nez à l'époque comme quoi merci Arte :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#128771
Pas le temps de tout regarder maintenant, mais les personnages présentés au début ne sont pas moches.
Ils ne sont pas beaux non plus, d'accord, ils sont juste "normaux", ou "quelconques".
Comme moi.
par katy81
ans
#128778
downup a écrit :Ma glace et moi n’avons pas la même notion de gros nez que cette dame :emo:
en tous les cas elle eu une phrase très juste, on angoisse, et se focalise sur un complexe développé par le regard et les critiques des autres ça a été mon cas.
par Carino
Homme de ans non vierge
#128805
traviata a écrit :Pas le temps de tout regarder maintenant, mais les personnages présentés au début ne sont pas moches.
Ils ne sont pas beaux non plus, d'accord, ils sont juste "normaux", ou "quelconques".
Comme moi.

C'est pas ça "être moche", faut arrêtez . La fille avec le nez un peu spécial a un super corps . Le chauve brun a pas mal de charme .

Bref si ça c'est "être moche", c'est assez inquiétant .
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#128816
Carino, la mocheté tout comme la beauté, est totalement subjective !

Et ce n'est pas parce que les autres ne te trouvent pas moche que TOI tu ne le penses pas. Ce n'est pas facile de sortir de son schéma de pensée et je ne pense pas que ce soit toi qui me diras le contraire. Mais on ne va pas rentrer dans ce débat qui a déjà eu lieu mille fois.

Au fait, pendant que j'y suis, j'ai vu cette vidéo récemment. Le message est fort, s'il peut aider certaines personnes de ce forum à voir les choses autrement...

[video]http://youtu.be/QzPbY9ufnQY[/video]
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#128819
Tout de même ils ne sont pas non plus très très très beau Carino ! plus que banal sans vouloir être insultant envers les personne du reportage, c'est la société qui veut ça, ils ont sont loin des critères de la mode par-exemple mais au-delà du physique, il y a aussi le tempérament etc, comment voulez vous ne pas être une tête de turc à l'école lorsque vous osez pas affronter vos petit camarade(c''était le cas du mec chauffe si mes souvenirs sont bon) ? C'est super important ce que nous ne pouvons apercevoir de prime abord mais en effet, ils ne sont pas ''dramatiquement'' moche. Loin sans faut. Ils n'ont pas des physique difficile si je puis dire ainsi ! comme le démontre Yellenah, là par-contre, c'est des cas particulier, dû à un problème de santé, cela en reste pas facile à vivre je pense. Soyons franc les gens sont cruel, notamment les enfants, ça ne devait pas être facile tout les jours pour cette dame.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#128822
Sur un plan perso j'ai regardé le film de bout en bout . Si chacun des intervenants à des "spécificités" physiques à aucun moment je ne me suis surpris à penser il ou elle n'est vraiment pas gâté(e) ( je pense toujours au sketch de Coluche quand on aborde ce sujet : " Il y aura des homme grands et des hommes petits etc ..." )
Chacun doit faire avec le "vaisseau" qu'est son corps et en tirer le meilleur parti ... non ?

PS : J'ai lu quelques part cette phrase "si tu veux être aimé , soit aimable" ce qui peut nécessiter quelques efforts de temps à autre de ma part j'en conviens :boulet: