Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Hyperion
ans
#127797
Je suis d'accord, on le forme ce club 8D
(Huuummm??? Ok je suis pas contre :yes: )
Avatar de l’utilisateur
par Jenny
Femme de 35 ans vierge
#128210
Hyperion a écrit :Je suis d'accord, on le forme ce club 8D
:) (Faudra faire une carte de membre actif... (Mais je m'éloigne du sujet, donc...))
Avatar de l’utilisateur
par Henrik
Homme de 40 ans non vierge
#128316
Je me souviendrai du premier qui a compté, du seul en fait (voir ma présentation).

Je me suis arrêté là, mais on ne peut pas dire que je le regrette. Vu le niveau d'alcoolémie qu'on avait l'un comme l'autre. J'étais pleinement conscient que mon comportement était influencé par mon état et que je n'aurais jamais fait ça en étant clair. Je le savais et ça me désolait. Mais il y a beaucoup de choses que j'ai comprises, notamment qu'il s'agissait réellement de lâcher prise, de s'abandonner au sens strict. Je voudrais revivre un tel moment en ayant l'esprit clair, c'est là que je sentirai que j'ai vraiment fait du chemin.

Je pense qu'aujourd'hui, j'en serais peut-être davantage capable, mais que ça me prendrait beaucoup plus de temps de me sentir suffisamment en confiance pour ça.
par Arcturus
Homme de 34 ans non vierge
#128828
Oui avec la fille de AUM ! En couple c'est un bien grand mot, en fait je ne sais pas vraiment comment qualifier cette relation. Elle ne fait que débuter et je ne sais pas du tout où elle mènera ni combien de temps elle durera.
En tout cas elle m'a invité chez elle la semaine prochaine, et je pense que cette fois nous irons plus loin que de simples baisers...
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#128829
Ah dans tous les cas faut le prendre je pense comme une expérience positive et cela me fait rire systématiquement, 25/30/35ans la personne galère et lorsque l'opportunité est là, tout va à une vitesse hallucinante oO. C'est dingue comme tout peux très vite changer dans une vie.
par Arcturus
Homme de 34 ans non vierge
#128831
Oui tu as raison, quoi qu'il arrive ça sera une expérience positive. Après si ça va vite, c'est aussi parce que j'ai eu la chance de tomber sur une fille qui a osé faire le premier pas, et être assez "directe". Contrairement à beaucoup d'autres qui se disent "je suis une fille donc je fais rien, c'est aux hommes de tout faire. Ah et puis si, en fait je vais m'amuser à changer sans arrêt d'attitude histoire qu'ils comprennent vraiment rien". :)
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#128833
Bah, c'est très bien, tu as de la chance ! que d'être tomber sur une fille te filant un coup de pouce, et ne restant pas comme tu le décrit passive et changeant d'attitude pour embrouiller le mec, c'est sans généraliser des cas existant et ce genre de fille est casse bonbon et décourageantes et tout sauf séductrice xD

En tout cas, bonne chance pour la suite :D ^^
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 68