Faire des rencontres en Seine-Maritime
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#133430
Bon on sait jamais , laisser un message ici ne coûte rien peut être quelqu'un d'intéressé le lira... Voire peut être le grand amour ou l'âme sœur ... On peut rêver

J'ai 32 ans, je fais 1m82 et vers les 80/82 kilos, brun , yeux noisettes, carrure moyenne, deux cicatrices au ventre... Je suis pas trop mal de tête si j'enlève les lunettes, j'ai un job, je ne fumes pas et bois occasionnellement en soirée mais sans exagerer

Qualités : plein d'humour, patient, doux, sympas, romantique, a l'écoute, présent dans les moments foireux de la vie, câlin, fidèle, franc mais diplomate

Défauts: timide, manque de confiance en soi, susceptible,inexpérimenté sexuellement ( pas vierge mais presque), collant ( quand j'ai le béguin j'ai tendance a beaucoup parler et être tactile ) , un peu jaloux ( mon vécu m'a appris a me méfier ) , un peu nonchalant et aimant se la couler douce

J'aime : voir des films et des séries, jouer aux jeux vidéo, lire des bd, comics , manga et quelques auteurs , écrire ( nouvelles , romans, scénario), dessiner , réaliser des petites vidéo youtube, quelques soirée entres amis, changer de décors de temps en temps...

Je cherche : une femme pour une relation sérieuse base sur le respect, l'honnêteté, la complicité et l'humour... Je fonctionne au feeling, l'attirance physique est importante mais moins que l'attirance psychique... Je met pas vraiment de critères ... Faire connaissance sera déjà sympa le reste c'est du détail ... La virginité tardive ne me pose aucun problème bien au contraire

Voilà si y'a des questions même totalement dingues j'accepte de répondre ;)

Au plaisir de converser avec celles qui voudrons
par emma
43 ans vierge
#136924
salut,
je suis ok pour faire connaissance, et j'aime bien le = "on ne sait jamais..."

alors moi, en qq mots....

J'ai 34 ans, je fais 1m78 et vers les 65 kilos, chatains/court , yeux verts.... j'ai des lunettes..... ou pas...., j'ai un job, je ne fumes pas, j'apprecie un verre de vin (blanc de preference...) et la bière aromatisé est un péché "mignon"...

tu as noté qq qualités...., et bien mis à part "la patience", je m'y retrouve....
l'humour et la repartie j'aime +++...

pour les défauts, et bien j'aime aussi "me la couler douce", ce qui est l'inverse totale de mon travail, ou je suis en mode ultra dynamique...

as tu envie qu'on echange ++++, dis moi....
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#137875
On sait si au final il y a eu une rencontre ? :)