Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#13855
Comme nous avons pu le constater récemment, avec le "cas" Jicenet, certain(e)s membres reçoivent parfois des messages ambigües, douteux. C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois je crois depuis 2 ans passés qu'existe le forum. Mais c'est peut-être d'avantage car tout les cas ne sont pas arrivés jusqu'aux yeux des modos, je suppose. Voici donc un topic qui aura pour but de prévenir publiquement que tel ou tel membre est inquiétant avec, si vous le voulez, quelques citations de ses MP à l'appui. Ainsi, vous ferez de la prévention et éviterez les possibles dérapages sur le forum et surtout à des membres de pourrir l'ambiance en coulisse en continuant leurs MP gênant.

Ce topic permettra aussi aux membres ciblés de s'expliquer, car nous ne sommes pas à l'abris d'un malentendu. L'équipe de modération, composé de Wood, Bonben, Zeus et moi, déciderons ensuite dans la rubrique des modos/anim si le membre restera.

En cas de réinscription du membre banni avec un autre compte/pseudo et l'envoi d'autre MP de sa part, bien-sûr nous vous invitons à le dire sur ce même topic, pour agir le plus vite possible.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Edit : quelques nuances sont apportées en haut de page 2 de ce topic
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#13938
Mangaman, tu as bien fait de créer ce nouveau topic: je souhaitais en effet signaler que moi aussi, je fait partie de la liste des jeunes femmes victimes des agissements de Jicenet, tout comme Nina, entre autres. Je voulais réagir comme tous les autres à cela sur son topic de présentation (si l'on peut appeler cela comme ça) mais trop tard, tu avais déjà réagi en décidant de vérouiller le topic.

Je tenais à dire que comme tous les autres membres ayant pu intervenir à temps sur le topic, les propos tenus par Jicenet étaient totalement irrespectueux et insultants. D'autant plus que, comme l'avait signalé Ptitbrun, notamment, ce forum est convivial, on peut s'exprimer sans ressentir de manque de respect à notre égard. Des personnes telles que lui ne méritent pas leur place sur le forum.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#13941
Pour être précis, c'est Bonben qui a verrouillé le topic de Jicenet mais, dans le fond, c'est pareil : Wood et moi étions aussi vigilant et, tôt ou tard, nous aurions agit aussi, 4 ou 5 jours maximum après.

Merci pour ton message et, si un jour un autre message du même genre t'arrive en MP, par le même membre sous un autre pseudo ou une autre personne, n'hésite pas à nous en faire part à nouveau ;)
par wooderic
ans
#13950
Comme il a été dis un ou deux fois je sais plus où, n'oubliez pas de nous garder une "copie" de la lettre au cas ou cela arrive.... ça nous permet de pouvoir interpeller plus rapidement la personne douteuse...

Quand j'ai lu la présentation de Jicenet, j'ai eu un doute, mais ça ne suffit pas... Envoyer un copie a Zeus, les modos et animateur... Il a fallu que Nina dise " c'est bien lui" dans le topic de Jicenet je crois pour en avoir la confirmation....
par luby
50 ans non vierge
#13969
J'avais envoyé le message dans son intégralité (de la si belle prose) à Mangaman mais sa messagerie devait être pleine.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#13971
Depuis quelques temps je reçois pleins de MP douteux de la part de Wooderic et quelques autres :boulet:

Plus sérieusement Mangaman, tu as eu raison de créer ce topic. J'aime beaucoup la mentalité qu'il y a sur le forum. Respect et tolérance y cotoient vigilance et fermeté lorsque c'est nécessaire et c'est celà qui génère le climat de confiance qui règne ici. Du coup, les membres du forum qui ont eu l'occason de se rencontrer ont tous constaté que nous étions sur la même longueur d'onde.
par wooderic
ans
#13974
steph a écrit :Depuis quelques temps je reçois pleins de MP douteux de la part de Wooderic et quelques autres :boulet:
Damned!.... Je suis découvert !..... 8D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#13975
luby a écrit :J'avais envoyé le message dans son intégralité (de la si belle prose) à Mangaman mais sa messagerie devait être pleine.
En effet, elle était pleine, mais grâce à notre cher Zeus maintenant je reçois à nouveau vos messages ;)

P.S : tu te serais pas auto-modéré Wood ? ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#13991
Au pire, si vous n'arrivez pas à contacter un membre de l'équipe de modération en particulier, n'oubliez pas que nous sommes quand même quatre à pouvoir agir...


Bref, par exemple, si Manga ne répond pas, il y a de fortes chances pour qu'Eric ou moi-même soyons disponibles... (Vous pouvez toujours essayer Zeus aussi, s'il se montre magnanime, il ne laissera pas votre requête sans réponse... :boulet: )...


(Sinon, je savais pas que Steph draguait Eric... :boulet: )



Heu, au fait, on devrait pas éviter de trop polluer ce topic, sans quoi il risque vite de perdre son intérêt?
par medusa
44 ans non vierge
#15253
Manga, par expérience sur un autre forum, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour l'ambiance que les membres qui envoient des mp douteux soient "dénoncés" en public. Ce que je vois sur d'autres forums, c'est une invitation (souvent un post-it) aux membres qui recoivent ce genre de mp de prévenir par mp un modo, en faisant un c/c du message incriminé. car il est possible que le membre "offensé" se soit emballé, qu'il y ait méprise, etc. Sans compter les règlements de comptes sur le général si l'auteur des mp voit ça publié. D'ailleurs je ne sais même plus si la nétiquette prévoit de mettre publiquement les mp de qqn...