Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140744
Entre une relation à distance et pas de relation du tout il faut mieux la première option, non ?!
Hum.. à réfléchir. Moi j'ai mis 50km comme critère géographique maximal :) C'est quand même compliqué une relation longue distance non? Ta remarque River me fait quand même cogiter :)
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#140745
50 km ça me semble pas beaucoup, surtout si tu es sur paris. Il y a des départements de la région parisienne dont les villes sont à plus de 50 km et pourtant en transilien tu peux rejoindre la capitale en 30min-1h grand max ;)

Et puis tu sais, un homme peut être installé à Lille, être originaire de paris et souhaité y revenir, ce qui pourrait expliquer qu'il te contacte...

Alors, oui, c'est sûr ça facilite pas les choses, mais je préférerai tenter une relation à distance avec un gars qui me plaît plutôt que de rester seule...
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140747
50 km ça me semble pas beaucoup, surtout si tu es sur paris. Il y a des départements de la région parisienne dont les villes sont à plus de 50 km et pourtant en transilien tu peux rejoindre la capitale en 30min-1h grand max
C'est pas faux!! ça fait vraiment parisienne de base qui ne veut surtout pas s'éloigner de son petit 'intra muros' :boulet: Sage conseil River :) Bon, aller, je vais modifier un peu mon critère...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#140748
et 570 km c'est rédhibitoire ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140749
Wouah!!! C'est le bout du monde ! :D
par Hibiscus
ans
#140750
Pour les parisiens en effet, mais pour les banlieusards...aller de banlieue en banlieue ça peut être long. Je ne m'aventurerai pas au-delà des 30-40 km, perso :)
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#140769
Heureusement que vous habitez dans/à proximité d'une grande ville, les filles :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140775
Bon, je vais faire un essai à 200 km max mais pas sûre que je m'y tienne, on verra!
On se tient au courant de nos 'essais' ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#140777
River a écrit :@guizmo33 : S'il y a si peu de filles près de chez toi sur ce site, pourquoi ne pas élargir ton champ de recherche ? Entre une relation à distance et pas de relation du tout il faut mieux la première option, non ?!

J'ai eu une relation à distance qui a duré et on ne s'est jamais vu irl. C'était d'ailleurs assez frustrant et cela m'a fait pas mal de peine car j'avais eu des sentiments . Après si la fille est mon idéal et qu'elle n'est pas à perpet les oies dans une distance raisonnable alors pourquoi pas mais comme je suis bien établi où je suis, je ne me vois pas bouger dans un autre département. Mais bon déja assez frustré même avec celles qui ne sont pas loin. Je m'entendais très bien avec une fille pas très loin et plus de nouvelles du jour au lendemain alors pour s'investir avec une fille qui serait pas près d'ici, il faut beaucoup de motivation et avoir de la chance.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140778
River, quand tu parlais de relation à distance, cela impliquait de voir quand même la personne de temps en temps hein? Parce que, comme le dit Guizmo, si c'est juste pour correspondre avec un hypothétique espoir de rencontrer la personne au bout de plusieurs mois, je crois que c'est la porte ouverte aux déceptions. On idéalise la personne, on fantasme, et on a de grandes chances d'être déçu au bout du compte. Rien n'est plus important que l'interaction, et cela de façon régulière, avec la personne je pense.
Plusieurs personnes sur le forum ont déjà insisté je crois sur l'importance de rencontrer très vite la personne avec qui on correspond sur un site, on est vite fixé et cela laisse peu de place à l'idéalisation.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 144