Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#134767
Tout à fait d'accord !
J'ai beaucoup aimé ton post, tu as bien exprimé le phénomène post-adolescent dont il vaut mieux se séparer. En effet, ce n'est pas irrationnel, juste anachronique.
par PAT59
ans vierge
#142821
bonjour

moi aussi je suis toujours vierge et bientot 41 ans, maintenant je me rend compte qu'il faut que ca change mais comme j'ai peur meme maintenant rien n'arrivera.

pat
par tom2610
Homme de 43 ans vierge
#157722
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je viens de lire cette discussion dans laquelle je me retrouve complètement.

J'arrive à bientôt 35 ans et il est vrai que l'envie de fonder une famille, un foyer, que l'on m'appelle Papa, se fait de plus en plus pressante.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'ambitions dans ma vie mais celle ci était peut être la seule à laquelle je tenais vraiment.
Je vais de moins en moins voir ma famille qui n'habite pourtant qu'à 2 h en train de chez moi car, je me sens toujours "coupable" et honteux de ne pas avoir donné de petits enfants à mes parents. Ils ne me le disent pas directement mais ils me font comprendre qu's aimeraient bien ne plus me savoir seul et que je sois plus épanouie dans ma vie perso.

Quant au fait de révéler que l'on est encore vierge à 35 ans, pour ma part je ne l'ai fait qu'une seule fois, à la seule fille à qui j'avais eu le courage d'avouer mes sentiments pour elle.

En y repensant, je crois que cette révélation à contribuer à lui faire peur et à ce qu'elle en choisisse un autre. Ce que je peux comprendre.

Être vierge me fait ressentir différent et plus faible qu'un autre homme alors qu'en dehors de ça, je parviens à m'assumer tout seul depuis maintenant plus de 15 ans que je vis seul.
Ça me rassure de lire des témoignages d'autres personnes dans le même cas que moi. Je me sens enfin compris