Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#14160
Thanatos a écrit :Je l'ai justement adopté pour un peu bousculer la conscience des gens, généralement habitués depuis tout(es) petit(e)s aux discours du genre "La vie est belle, il faut se faire des bisous, tout est rose et je suis un tournesol ! Youyou !!!".
C'est très louable de vouloir penser de cette manière (il faut de temps en temps sans quoi on pète très vite un câble), mais à trop vouloir en faire, on se met la tête dans le trou et on nie certaines réalités.
Certes. Mais après une longue période de dépression (et quasi-suicide), j'ai décidé de positiver. Et franchement: je me porte beaucoup mieux!
Je préfère voir les bons côtés de ma vie. Ce n'est pas que je porte des oeillères, hein, je suis même assez cynique, et je m'énerve comme tout le monde, mais je ne préfère pas m'apesantir sur les éléments négatifs de ma vie auxquels je ne peux rien.
Pour les autres (dont ma virginité), j'essaye de changer les choses petit à petit. Et si je n'y arrive pas, au moins, j'aurai essayé.

Voilà. Je voulais la faire brève, pour que tu puisses continuer ron récit, mais je me suis encore étalée, comme d'hab! :jap:
par Thanatos
37 ans vierge
#14161
Et là, dans le fil de la discussion, elle me demande : "Alors Alex, t'habites où ???".
Je lui réponds, et là son visage s'éclaire d'un coup avec un petit sourire en coin : "Ahhhhhh j'ai une copine qui habite juste à côté, un jour où je serai chez elle, passe nous voir ;)".
Alors là :O stupeur !!! J'en croyais pas mes oreilles. Elle, ELLE, m'a dit à MOI de passer LES voir ?!?! En minaudant en plus !!!!!!!!!!!!!!!
Conseil de guerre exceptionnel avec mon frère et tous mes potes. Analyse de la situation.
Et tous tombent d'accord : "Là Alex, à ce niveau là, c'est plus des signaux, c'est des appels de phares côtiers".
Mais je voulais toujours pas le croire.
Et puis à force de gamberger, j'en étais arrivé à une conclusion simple : soit elle se foutait de ma gueule, soit elle voulait me présenter sa copine et la caser avec moi.
Sa copine, je l'avais déjà croisé dans le quartier et franchement, elle me plaisais pas du tout.
Donc à partir de ce moment-là, de mon côté, c'était bon, je classais l'affaire sans suite.
Et puis une ou deux semaines après cet évènement, on était toute la bande à la cantine.
Et elle, toujours aussi charmante, assise juste en face de moi.
D'un coup, en plein milieu du repas, elle s'adresse à moi : "Alors Alex, c'est quoi ton genre de fille ???", toujours en minaudant (tête penchée de côté, sourire en coin, yeux qui pétillent... la totale quoi).
Là, re-stupeur :O
Je m'étais planté dans mes pronostics !!!! ELLE S'INTÉRESSE A MOI ?!?! POURQUOI ???? ELLE A DÉJÀ UN COPAIN EN PLUS !!!!! Qu'est-ce qu'elle ME trouve de plus qu'à LUI ?????
Bref, tout un tas de questions (idiotes en plus) qui se bousculent dans ma tête et qui me freinent la réflexion, sans parler du contrôle de maths qui doit venir juste après et qui me stresse aussi.
Donc je lui réponds, d'une voix mal assurée, ce que je pense : "Bah j'ai pas de type de fille, ça se fait au feeling, c'est quand je la vois... c'est un ressenti sur le moment, y a pas de règles, c'est du cas par cas...".
Là, je me crois tiré d'affaire.
Mais elle insiste ! : "Ouais mais allez t'as bien des préférences, au moins physiquement, nan ???" (et toujours avec son air minaudant bien appuyé qui me déstabilise à mort) -_-'.
Et là, c'est le drame.

-- Edition le Mer 8 Juil 2009 21:02 --

Très stressé à l'idée que je lui révèle mon envie et que ça soit mal pris (alors que y avait aucune raison, puisque c'est elle qui était venue vers moi), je panique totalement.
Et au lieu de sortir un "Ben en général je préfère les brunes, mais bon, y a pas de règles comme je viens de le dire, tout est possible, tout est imaginable, c'est le jeu de la vie ;)", je lance un pitoyable "J'aime pas les blondes !!!!".
Et devinez quoi ?....LOL ben oui, elle était blonde -_-'.
Donc là, son visage change de couleur, elle passe du blanc au rouge puis au violet cramoisi, son sourire se transforme en petite bouche pincée et son regard lance des éclairs comme pas permis : d'un mignon petit ange, elle est passée à machine de guerre impitoyable xD .
Là elle se lève, prend la carafe dans la main et commence à hurler dans le ref : "PFFFFFFFFF DE TOUTES FAÇONS DANS CE BAHUT LES MECS ILS SE CROIENT TROP BEAUX, MAIS EN FAIT ILS SONT TROP MOCHES !!!!!!!!!!!!".
J'ai bien cru qu'elle allait me carafer la tête, mais non.
Après ça, elle tourne les talons pour aller à la fontaine à eau.
Réalisant ma grave erreur, je lance "Mais attends, c'est pas ce que je voulais dire !".
Ce à quoi elle répond "ARRREEEEEEEETTTTTE !!!! TU T'ENFONCES !!!!!!!!!!!!!!!!".
Pour pas que ça dégénère en guerre nucléaire, j'ai préféré ne pas répliquer.
Et depuis ce jour là, elle n'est jamais revenue vers moi. Et je suis jamais retourné vers elle.
Fin de l'histoire.

-- Edition le Mer 8 Juil 2009 21:03 --

Voilà un exemple de "dérapage incontrôlé" dont je suis capable :boulet: xD :).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#14165
Bref, t'as raté le coche...


C'est comme ça, les aléas de la vie, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément, et après, plus moyen de changer les choses...


T'aurais ptet du insister par après... Sa crise de colère me fait penser que ton avis était justifié, elle n'était probablement pas indifférente à tes "charmes"...^^


Par contre, si tu lui plaisais tant que ça, que faisait-elle avec son athlète?


En ce qui me concerne, j'ai appris quelques années trop tard que la fille qui me plaisait lorsque j'étais ado m'aimait bien aussi... Elle était casée avec un bellâtre elle aussi... Parfois, on arrive pas à savoir ce que les gens pensent vraiment, et on loupe de belles occasions... La faute à pas de chance... Mais quand on s'en rend compte, on s'en mord les doigts quand même... Enfin, faut pas se focaliser là-dessus, ça nourrit les regrets, et on a suffisamment de problèmes pour s'encombrer avec de vieux souvenirs...^^
par Thanatos
37 ans vierge
#14167
La question "Que faisait-elle avec son athlète ?" reste encore bien insoluble pour moi...

D'autant qu'aux dernières nouvelles, elle est encore avec lui.
Je sais pas, peut-être une crise passagère qu'elle voulait boucher avec moi ????
Ouais, ça doit être ça en fait : bouche-trou affectif ^^.

C'est vrai qu'à un moment j'avais pensé retourner la voir, mais comme elle était très susceptible, j'ai pas donné suite.
Parce que se mettre en couple avec une personne qui supporte pas d'entendre des choses désagréables c'est pas très sain ni très mature (dans les limites de la décence, j'entends bien, il ne s'agit pas d'être violent envers elle).
Mais quand il y a une dispute et qu'il faut se dire les 4 vérités pour crever l'abcès, il faut que les deux partenaires puissent encaisser les critiques sans devenir hystériques.
Mais bon faut dire que sur ce coup-là j'ai ma part de responsabilité, j'ai été vraiment brut et bourrin avec elle.

Mais comme tu dis, c'est la vie :jap:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#14168
Moui, j'avais effectivement oublié de rajouter ça à mon précédent message...


Le hic de cette fille, c'est qu'elle paraissait effectivement assez susceptible, ou sans humour...


Enfin, en même temps, quand on a à faire à une ado, ça peut s'expliquer...


De ce côté-là, la fille qui me plaisait se montrait tout de même beaucoup plus réfléchie... Elle était d'un calme (et ce malgré tous les blaireaux qui lui couraient après...)... De plus, elle n'est pas restée avec son bellâtre... Ça aussi ça nourrit les regrets, si je l'avais su plus vite...


Enfin, maintenant, je ne pense plus à tout ça... Je suis casé, et je n'aurais jamais rencontré ma copine si les choses avaient été différentes... Bref, je ne regrette rien...^^


T'as pas été brut et bourrin, t'as juste été maladroit...


Avec un peu d'entrainement, c'est le genre de petit désagrément qui doit disparaitre...^^ A la prochaine occasion, soit honnête et dit ce que tu penses vraiment...
par Thanatos
37 ans vierge
#14169
Tout à fait, j'ose révéler de plus en plus ce que je ressens, et il est vrai que finalement c'est pas si terrible que ça (ça en serait même agréable parfois !).

Les filles ne mordent pas :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14175
[quote=

Voilà un exemple de "dérapage incontrôlé" dont je suis capable :boulet: xD :).[/quote]

Peut être qu'elle essayait tout simplement de jouer aux jeu de la séduction avec toi... pour voir s'il elle pouvait plaire, tout en étant avec quelqu'un...

ah ces filles... il faudrait 2 vies au moins pour essayer de les comprendre ! ^^
par Kyo
ans vierge
#14492
Avec le recul c'est sûr que tu te dis que t'as déconné mais la prochaine fois tu sauras comment faire...Il faut faire des erreurs, déconner...pour apprendre.
Welcome sinon! :)
par luby
50 ans non vierge
#14501
salut

J'ai beaucoup aimé ton histoire. J'ai eu l'impression d'être à nouveau dans la jungle impitoyable du lycée. Parfois l'émotion et le manque de confiance en nous nous font faire de ces choses.

J'ai bien aimé aussi ta réflexion sur la mort. Moi, longtemps j'ai eu une trouille bleue de la mort.Il faut dire qu'à une époque beaucoup de mes proches sont morts subitement. J'étais encore enfant et j'avais l'impression que la mort pouvait frapper à chaque instant. Ça a un peu conditionné le reste de ma vie. Je sais qu'il faut profiter de chaque personne et de chaque moment avec intensité. Ça n'aide pas toujours à créer de nouveaux liens car on a peur de délaisser les personnes qui comptent déjà dans notre vie. Donc moi j'ai beaucoup misé sur ma famille et mes quelques amis en oubliant de vivre ma vie. Aujourd'hui je suis comme toi, je sais que tout n'est pas rose et rien ne dure. La mort fait partie de la vie et on doit l'accepter. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Eros,Thanatos, pulsion de vie, pulsion de mort... On construit, on détruit, on reconstruit il faut composer avec tout ça et essayer d'équilibrer le tout.
As-tu encore des histoires de dérapages incontrôlés? J'adore ça.Les miens sont assez croustillants aussi.