Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1428
Je recherche 2 animateurs/animatrices (ou un(e) seul(e) si Anaelle reprend son rôle) et un modo pour m'épauler.
Que ces statuts ne vous fassent pas peur, c'est pas si terrible que ça ;)

* Le statut d'animateur/animatrice consiste à :

- Creer minimum un topic par semaine (c'est une moyenne, donc ça peut être 2 topics toutes les 2 semaines), interessant et ne ressemblant pas trop à ceux déjà existant.
- Au moins une fois par mois, contacter des membres ne postant pas (par MP ou mail).
Ca peut être des membres qui n'ont jamais posté et/ou des membres qui ont postés mais qui n'ont pas données de nouvelles depuis longtemps.
- Souhaiter la bienvenue par MP aux nouveaux membres.

* Le statut de modérateur consiste à :

- Surveiller les nouveaux messages et supprimer ceux trop insultants ou irrespecteux (ou inutiles), le plus vite possible (donc il faut être sur le forum au moins 2-3 heures dans la journée, si possible à des heures où j'y suis pas - matin ou nuit - mais c'est pas obligatoire).
- Pour les messages limites, douteux : éditer le message (comme quand vous éditez vos messages) pour mettre en rouge un commentaire (je l'ai fait 2 fois donc vous pouvez voir à quoi ça ressemble) et, si vous voulez, contacter le membre par MP pour lui dire gentiment de pas recommencer et de reposter un message plus correct.
- Mettre un topic dans la rubrique approprié s'il a été posté au mauvais endroit
- Mettre des avertissements (sous forme de rectangle), en cas de récidives.

Voilà, rien de bien sorcier et, si vous avez des problèmes, je suis accessible par MP pour répondre à vos questions.
Merci de réponcre à cette annnonce sur le forum.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1443
Merci Ecorvi.

J'attend de voir si un ou deux autres animateurs sont interressés (ou si les actuels se réveillent) et, surtout, si un(e) modo adjoint propose ses services.
J'aimerais que ça puisse se faire cette semaine.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1458
Merci à vous !

Bobenbof, je peux pas choisir à ta place, il faut que je sente que tu es motivé par le poste.
En plus, tu serais en "concurrence" avec Makenki, si je choisissais le poste de modo pour toi, ça serait pas correct vis-à-vis de lui de le choisir au hasard. Mais, tu as le droit de choisir modo, si c'est ce que tu préfère. C'est à toi de choisir, selon tes souhaits.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1463
Mangaman ! Mais qu' est-ce que c' est cette mutilerie ? :mad:

Et moi alors ? Est-ce que je suis toujours Animateur ? Ou je suis dans l' rouge ?

Juste un commentaire :
- Creer minimum un topic par semaine (c'est une moyenne, donc ça peut être 2 topics toutes les 2 semaines), interessant et ne ressemblant pas trop à ceux déjà existant.
C' est pas évident de créer des topics relatant la virginité, tsé. Juste une petite parenthèse comme ça.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1474
Te fâches pas Président ;)
Comme vient de le dire Lise, tu ne viens pas souvent. Je sais que ce n'est pas de ta faute et que c'est pas facile, mais le forum a besoin de bouger plus que ça pour survivre. En plus, je t'avais envoyé un MP il y a quelques semaines pour te prévenir et je n'avais pas eu de réponse.

Normalement, les animateurs doivent êtres d'avantage présent que les autres membres et, depuis 3 mois minimum, 5-6 membres viennent plus souvent que toi et Annaelle. C'est le monde à l'envers.

Je sais que c'est pas évident de créé un topic par semaine en moyenne, c'est pour ça que je t'avais choisi, car tu étais avant l'un des membres les plus motivés et actifs. Si tu le redeviens, tu pourras rester animateur, sinon je choisirais quelqu'un d'autre. Mais il n'y a rien de personnel, je t'apprecie comme membre etc'est un plaisir de t'avoir parmois nous.

Au fait, si tu n'es plus animateur, tu peux toujours canditer pour devenir modo. Ca demande un peu plus de présence mais moins de post. En plus, comme tu peux venir quand je dors (merci au décallage horaire), ça serait pratique et on serait complementaire. D'ailleurs, je me demande si 3 modos ça serait pas mieux.
par makenki
43 ans vierge
#1478
au pire si 3 modo c'est trop, je veux bien être modo-remplacant :yes: en fait je pensais que personne aller ce présenter alors je me suis présenté, mais le but d'un modo est d'être assez présent et je ne sais pas si je le suis assez, donc je laisse ma place à Bonbenbof ;)