La relation s'est bien passée ?
par Noemie
Femme de 33 ans vierge
#145688
downup a écrit :Maintenant, si cela t'émeut au point de te faire pleurer, c'est qu'il semble y avoir une frustration importante quand même vis à vis de ta situation...
Je mentirais si je disais non. Après je suis émotive de nature... mais c'est vrai que je suis de plus en plus frustrée mais je suis pas la seule à être dans ce cas. Ça fait tellement d'années que ça dure...
J'avoue que j'avais un peu peur que ce que j'avais écrit soit mal pris... Mais non, tant mieux :) !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#145692
Lereveur a écrit :Que les choses soient bien claires, Azrael, d'une part je ne me suis jamais senti nargué en lisant des témoignages positifs
A voir comment certains aiment à se pavaner, il doit bien arriver que tu te sentes nargué, quand bien même tu y serais sensible, ce ne serait pas un crime juste une faiblesse, qui se produit partout pensais je jusqu à maintenant, mais bon témoignons sans contrainte puisque ça roule, je sais que l intention était ici positive, ça parlotait effet "témoignagnes positifs" alors j ai mis la tête, dans tous les cas je suis content pour toi.
par Asdetref
Homme de 38 ans non vierge
#145696
Tout d'abord félicitation à tous les 2 ;)
Noemie a écrit :Oh parce que ce genre de témoignage a tendance à me faire déprimer alors que ça ne devrait pas!

Je suis très contente pour Lereveur et River, mais, d'un autre côté (ça va paraître égoïste), ça me renvois à ma propre situation et au fameux "ah quand mon tour"... J'essaye de dépasser ça mais j'ai beaucoup de mal à vrai dire.
Ne te sens pas anormale Noémie, je suis dans le même cas que toi. Je souffre tellement de la solitude que j'en viens à avoir du mal à sortir avec des couples et de les sentir amoureux. Reste que même si ça me déprime ce genre de témoignage me renvoyant à ma solitude c'est toujours intéressant à lire. Donc merci pour votre témoignage.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#145699
Azrael a écrit : A voir comment certains aiment à se pavaner
C'est super violent comme terme, et ça donne pas envie de partager ses expérience quand on lit ça ...
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#145702
deadwood a écrit :
Azrael a écrit : A voir comment certains aiment à se pavaner
C'est super violent comme terme, et ça donne pas envie de partager ses expérience quand on lit ça ...
En effet... C'est même décevant de lire ce genre de chose sur un forum comme celui-ci... Autant je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas facile, que ça renvoie à sa solitude et qu'on se demande quand Est-ce que ça va enfin nous arriver à nous et pas juste aux autres (je trouve ça parfaitement humain et on l'a tous ressenti au moins une fois), autant de là à lâcher que les gens qui sont contents de partager leurs expériences positives (dans le but d'aider aussi, je le rappelle, montrer que c'est possible, montrer que ça peut finalement ne pas être une si grosse montagne -je pense notamment à la douleur chez la femme ou à la révélation de la VT- ou pour dédramatiser ou simplement donner des idées à tenter) se pavanent et ne font ça que dans le but de venir narguer ceux qui n'ont pas encore vécu ça, je trouve ça décevant et surtout injuste envers les membres qui viennent partager en toute bonne foi. C'est aussi montrer aux membres que les multiples conseils qu'ils ont donné ont finalement porté leur fruit... Ne devrait-on pas être content de voir que l'aide qu'on essaye d'apporter aux autres fonctionne un tant soit peu ?

Enfin bref.

Quoi qu'il en soit, je suis RA-VIE pour vous deux !! :) Tant que les choses se passent sans ambiguité aucune, dans la confiance, le respect, la communication, moi je trouve ça vraiment super que vous ayez pu faire ça !! Il fallait un certain cran, d'un côté comme de l'autre, et je trouve ça génial :yes: Et je confirme, persiste et signe, la chose primordiale dans tout ça, c'est la communication avec l'autre, peu importe le stade où la relation en est !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#145728
deadwood a écrit :C'est super violent comme terme, et ça donne pas envie de partager ses expérience quand on lit ça ...
Sunny a écrit :C'est même décevant de lire ce genre de chose sur un forum comme celui-ci...
Je pensais général et dans la vie pas forcément ici ou là, tiens où est passé le mec après son conte prostitution Espagne, pour un exemple qui vous posait souci il me semble?, et quoi on aurait trouvé un petit havre de modestie et tout bien à l écart du monde, désolé de tant vous décevoir, j aimerais bien éviter de polluer ici.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#145731
Oui, très content pour Lerêveur et River, et là encore nous ne sommes pas dans une conception des relations telle que nous avons l'habitude de les percevoir de par l'éducation générale. (et on s'en fiche !)

Quand à gérer ce petit pincement que l'on peut avoir quand on lit les avancées des autres (j'en ai eu aussi), mettez vous bien en tête que vous avez le droit de connaitre une première fois et d'autres encore, projetez vous dans une vie amoureuse et sexuelle sans vous laisser limiter par vos propres doutes. il ne s'agit pas de chance inaccessible, de destin, d'être l'Elu.

Il faut vivre sans se mettre de barrières inutiles de schéma établis, vous ne rencontrerez peut-être pas l'homme ou la femme de votre vie la première fois, il ou elle ne ressemblera sans doute pas à votre rêve de jeunesse, il ou elle sera peut-être une personne que vous n'attendiez pas, mais je pense qu'il ne faut pas refuser chaque pas en avant que peut nous proposer le destin, qu'il soit grand ou petit. On ne marche pas sur le tapis rouge dès le départ mais ce qui compte c'est d'avancer, et de ne pas oublier que sur le chemin de votre idéal, vous pouvez tomber sur des surprises tout aussi intéressantes voir plus, il ne faut pas ignorer les étapes "secondaires".
par Ina
ans
#193106
Waw!
Ce qu'il y a de bien c que vous avez été très clairs tous les deux et sur une non relation amoureuse et sur le sexe.
c'est génial je trouve, même si y 'a pas eu d'étincelles amoureuse, c t voulu, assumé et non regretté à ce que je vois et c 'est le principal.
par godfreyho
ans
#223431
C'est vraiment très intéressant tout ce que l'on peut découvrir sur ce forum, très heureux pour les 2 protagonistes de cette histoire sympa qui plus est présentée avec humour.
Ça me rassure grandement: on peut donc mettre un peu de rationalité dans tout ça. :sweat_smile:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7